Author Topic: avast access everywhere  (Read 2472 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
avast access everywhere
« on: August 08, 2015, 08:27:32 PM »
Bonsoir,

Il me semble que nous pouvions contrôler un pc via un autre sur lesquels avast premier était installé. Ce n'est plus possible depuis quelques temps, il y a juste une assistance à distance qui nécessite l'accord du pc sur lequel on veut prendre la main.
Je souhaite contrôler un de mes PC sans avoir à lui demander l'autorisation (je ne peux pas etre à deux endroits en même temps).
Une solution?

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: avast access everywhere
« Reply #1 on: August 09, 2015, 10:37:16 AM »
Bonjour,


L'outil "Assistance à distance" nécessite effectivement une autorisation et ne convient pas à vos besoins.

Je vous suggère donc de rechercher d'autres programmes qu'Avast Premier pour prendre le contrôle de votre PC distant.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: avast access everywhere
« Reply #2 on: August 09, 2015, 01:22:13 PM »
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais il y a 3 à 4 mois existait un outil dans avast premier qui permettait justement de prendre le controle à distance d'un poste en indiquant comme mdp celui de l'ouverture de la session. Depuis une mise à jour, cet outil (appelé accesseverywhere) n'existe plus. Il n'y a plus qu’assistance à distance.

REDACTED

  • Guest
Re: avast access everywhere
« Reply #3 on: June 23, 2016, 08:32:48 PM »
Effectivement, auparavant j'utilisais acces anywhere d'Avast pour vérifier de temps en temps le PC de mon fils lorsqu'il était chez ses grand-parents. JE suis très déçu de ne plus avoir cette possibilité.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: avast access everywhere
« Reply #4 on: June 24, 2016, 12:34:31 AM »
Bonjour,


Je n'apprécierais vraiment pas que quelqu'un puisse prendre le contrôle de mon PC sans mon accord...

Qu'en pensez-vous ?

Sincères salutations,