Author Topic: Avast Pro+Clé activation  (Read 3055 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Avast Pro+Clé activation
« on: September 15, 2015, 07:08:50 PM »
Bonjour,

J'ai acheté Avast Pro pour 2 ans, 1 PC, et plusieurs fois, Avast me dit que je n'ai pas complété
mon enregistrement, alors que lorsque je passe mon pointeur souris sur l’icône Avast, il me dit
que je suis protégé ... et quand je lance Avast, il me dit que je sus enregistré, mais cela fait
plusieurs fois que je dois entrer de nouveau ma clé d'enregistrement !!! Ça fait 15 jours que je
l'ai, et j'ai bien du mettre 5 - 6 fois la clé. J'ai créé un compte bien évidement, tout est pris en compte,
mais pourquoi dois-je entré, ré entré la clé d'activation ? J'ai toujours l’appréhension qu'un jour, si
je n'y prête pas attention, je ne sois plus protégé et que je chope un virus ....

Quelqu'un a une explication à cela ?

Par avance, merci pour votre aide.

Cordialement.

REDACTED

  • Guest
Re: Avast Pro+Clé activation
« Reply #1 on: September 15, 2015, 11:25:00 PM »
Bonsoir,

veuillez prendre contact avec le support Français sur ce lien:  https://support.avast.com/Tickets/Submit/RenderForm/27/&cls01&ptf01&lic01&scr06 en expliquant le problème d'activation récurrent.

Cordialement.

REDACTED

  • Guest
Re: Avast Pro+Clé activation
« Reply #2 on: September 16, 2015, 08:15:51 PM »
Merci.

J'ai déjà résolu les soucis de popups concernant les pubs pour les mises à niveaux
en achetant les autres produits ... il suffisait simplement de décocher "alerte popups"
dans les paramètres, section "Popups". Maintenant, j'attends de voir si Avast me
demande de remettre la clé d'activation ... nous verrons bien.

Cordialement.

REDACTED

  • Guest
Re: Avast Pro+Clé activation
« Reply #3 on: September 16, 2015, 09:25:36 PM »
Merci.

J'ai déjà résolu les soucis de popups concernant les pubs pour les mises à niveaux
en achetant les autres produits ... il suffisait simplement de décocher "alerte popups"
dans les paramètres, section "Popups".

Cordialement.

Effectivement on peut désactivé les popups mais que en version Premium pas en version gratuite.

Tenez nous au courant de la suite des choses, cela pourrai toujours servir à d'autres utilisateurs, merci.

Cordialement.

REDACTED

  • Guest
Re: Avast Pro+Clé activation
« Reply #4 on: September 22, 2015, 06:48:30 PM »
Bonjour,

Depuis votre aide, plus de soucis. Je n'ai plus eu à remettre la clé d'activation. J'attends le mois prochain
pour passer à un la version premium et prendre AvastCleaner en même temps.

Tout va bien ;)

REDACTED

  • Guest
Re: Avast Pro+Clé activation
« Reply #5 on: September 22, 2015, 07:41:04 PM »
Bonjour,

merci de votre retour sur votre expérience.

Cordialement.