Author Topic: abonnement actif mais licence non active  (Read 2708 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
abonnement actif mais licence non active
« on: August 12, 2015, 02:32:16 PM »
bonjour,
je suis client Avast depuis plusieurs années, avec 3 pc.(mais nouveau sur le forum)
j'ai donc renouvelé mon abonnement le mois dernier, mais lorsque j'ai voulu protéger un 2eme pc (ce matin), je me suis rendu compte que ma licence n'était pas activée.
donc je résume, j'ai bien activé ma licence depuis le mail de confirmation, lorsque je vais dans "parametres" puis "abonnement" mon abonnement est bien "actif".(reste 340 jours)
mais lorsque je vais dans "mon compte" je me connecte, et là, "avast internet security" à "expiré il y a 4 semaines""renouveler votre licence"(c'est d'ailleurs ici que j'ai renouvelé)
donc plusieurs questions, est ce normal? dois-je remplir le formulaire destiné à Avast? m'y suis-je mal pris? suis-je protégé?
merci de m'éclairer.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: abonnement actif mais licence non active
« Reply #1 on: August 12, 2015, 05:38:19 PM »
Bonjour,


Dans la vue d'ensemble d'Avast!, est-ce qu'il y a des restrictions ? Recevez-vous le message "Vous êtes protégé" ?

Si oui, je ne me tracasserais pas trop... sauf à régler un problème de type administratif.

Pour ce faire, je vous suggère d'interpeller le support d'Avast! . Leur adresse se trouve dans le premier message de ce forum.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: abonnement actif mais licence non active
« Reply #2 on: August 13, 2015, 03:15:38 PM »
mon panneau de configuration me dit que je suis protégé par Avast, le problème est que je ne sais pas si ma protection est la gratuite, ou la payante.
je vais donc envoyer une requete, merci de votre réponse.

REDACTED

  • Guest
Re: abonnement actif mais licence non active
« Reply #3 on: August 15, 2015, 03:36:32 PM »
re bonjour, j'ai reçu une réponse d'avast, il semblerait qu'il n'y a aucun soucis, mon compte de connexion ne serait pas le bon (avec les années, j'en ai peut etre un autre...), ma licence est bien active, donc tout va bien, merci pour la réponse rapide

REDACTED

  • Guest
Re: abonnement actif mais licence non active
« Reply #4 on: August 15, 2015, 03:39:42 PM »
Bonjour pascal,

merci de votre retour d'expérience, cela pourra toujours servir pour d'autres personnes.

Cordialement.

REDACTED

  • Guest
Re: abonnement actif mais licence non active
« Reply #5 on: August 15, 2015, 04:41:55 PM »
je viens de réessayer de reprendre une licence, tout ce fait à partir de "mon compte", donc je ne comprend pas que les adresses ne soit pas les mêmes.
effectivement, licence attribuée a: .............@....... n'est pas la même adresse que mon compte, et cette 1ere adresse n'est pas connu par Avast (peut etre trop vieille)
merci quand même pour votre aide
« Last Edit: August 15, 2015, 04:46:52 PM by pascal7059 »