Author Topic: plusieurs Onglet du logiciels avast restent blancs  (Read 2135 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
plusieurs Onglet du logiciels avast restent blancs
« on: August 17, 2015, 05:57:27 PM »
Bonjour, depuis que je suis passer de de grime fighter à avast cleanup, de nombreux onglets du logiciel avast restent blancs comme par exemple celui "compte"  malgré une réparation et une réinstallation complète, le problème demeure, quelqu’un a t'il une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: plusieurs Onglet du logiciels avast restent blancs
« Reply #1 on: August 17, 2015, 09:51:36 PM »
Bonjour,


Nous savons tous que bon nombre d'utilisateurs de GrimeFighter rencontraient des soucis...
Il semble qu'il y ait moins de plaintes concernant CleanUp.

Pour accéder à votre compte, il est nécessaire d'être connecté sur l'internet.

Si le problème que vous exposez n'est pas résolu par une connexion à l'internet, je vous conseille de contacter le support d'Avast! (voir leur adresse dans le premier message de ce forum).

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: plusieurs Onglet du logiciels avast restent blancs
« Reply #2 on: August 18, 2015, 10:35:30 AM »
Bonjour et Merci pour votre réponse, et pour répondre à la votre, oui je suis bien connecté à internet.
De plus maintenant je pense que le problème ne vient pas de Grime Fighter / Avast CleanUp. Car c'est après la dernière MàJ que les onglets blanc ce manifestent, j'ai désinstaller et réinstallé la version antérieur d'avast, tout marche nickel mais quand je fait la Màj, et que l'ordi redémarre : paf onglet blancs pour "statistiques",  "compte" "analyse performance" "boutique", et aussi quand j'ai les résultat d'analyse intelligente, la page pour les MàJ de logiciel marche mais la suivante est blanche !!

REDACTED

  • Guest
Re: plusieurs Onglet du logiciels avast restent blancs
« Reply #3 on: August 18, 2015, 10:47:49 AM »
Problème résolu !!
J'en avait marre alors j'ai fouiné un peu partout et je me suis aperçut que avast était en mode comptabilité pour windows xp alors que je suis sous windows 7 donc voila je l'ai mis en mode windows 7 et le problème et reglé !

méthode :
 Clic droit sur AvastUI.exe ou sur icône raccourcis avast free antivirus sur votre bureau
  ensuite cliquer sur onglet compatibilité
et là dans l'option mode de compatibilité choisir votre windows.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: plusieurs Onglet du logiciels avast restent blancs
« Reply #4 on: August 18, 2015, 12:19:41 PM »
Bonjour,


Merci pour cette information qui intéressera les autres lecteurs du forum.

Sincères salutations,