Author Topic: Logiciel anti-malware sûr ?  (Read 1657 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Logiciel anti-malware sûr ?
« on: August 19, 2015, 07:38:57 PM »
Bonjour à tous !

Quand Avast n'a pas vu passer un malware on est bien mal !

J'ai trouvé WindowsProtectManger dans mes logiciels installés ! Avast ne l'a pas vu passé et maintenant je voudrais faire le ménage !

Quand je cherche sur internet des solutions de ce genre, je tombe sur des sites comme www.comment-supprimer.com qui me conseil de télécharger ADWCleaner, junkware Removal Tool et d'autres solutions qu'il faut télécharger, installer etc.

Mais l'idée c'est que je n'ai jamais eu vraiment confiance en ces sites qui me paraissent être de parfaits attrape nigauds !

Du coups, je me suis dis que je trouverais des avis sûr ici !

Qu'en pensez vous ? Qu'utilisez vous pour vous débarrasser efficacement des malware qui passent au travers de Avast ?

Merci d'avance pour votre aide !!! :)

REDACTED

  • Guest
Re: Logiciel anti-malware sûr ?
« Reply #1 on: August 19, 2015, 08:58:29 PM »
Bonsoir robin.thomas,

dans un premier temps télécharger, installer et exécuter Malwarebytes Anti-Malwares en cliquant sur ce lien, (site de l'éditeur): https://fr.malwarebytes.org/ attention il est possible lors de l'installation qu'il vous propose d'installer, Google chrome, Yahoo, ou autres, il faut juste décliner ou refuser.

Tout ce qu'il trouvera, mettez en quarantaine, redémarrer votre pc et vérifier si WindowsProtectManger est toujours présent, si c'est le cas revenez dire ce qu'il en est et on passera à un autre sofware pour vous débarrassez de ce malware.

Cordialement.
« Last Edit: August 19, 2015, 09:05:31 PM by Yautja »