Author Topic: Récupérer le mot de passe d'un compte Avast  (Read 5736 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Récupérer le mot de passe d'un compte Avast
« on: August 23, 2015, 03:55:05 PM »
Bonjour.

Il y a quelques temps, j'ai changé d'ordinateur et pour des raisons personnelles, j'ai également changé d'e-mail. J'ai donc crée un nouveau compte avast afin d'avoir une protection minimale en attendant de transférer tous mes fichiers vers mon nouvel ordinateur. (Je précise que sur cet ancien laptop, j'ai une licence active).
Aujourd'hui, je me suis connecté avec mon ancien e-mail pour avoir accès à mon compte et je voulais changer d'e-mail. Malheureusement, impossible de retrouver le mot de passe du compte "éphémère". Par conséquent, je ne sais pas changer mon e-mail. Que puis-je faire ?

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Récupérer le mot de passe d'un compte Avast
« Reply #1 on: August 23, 2015, 05:22:50 PM »
Bonjour,


Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe au départ d'une adresse de courrier électronique connue d'Avast!

Quand vous cliquez sur login, choisissez l'option "Impossible d'accéder à votre compte".

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: Récupérer le mot de passe d'un compte Avast
« Reply #2 on: December 01, 2015, 12:21:49 AM »
Bonsoir,
je viens de changer mon mot de passe en faisant cette procédure pour la deuxième fois en deux jours et Avast continue à déclarer mon mot de passe incorrect et à m’empêcher d'installer un nouveau logiciel sur l'ordinateur ou à supprimer Avast de l'ordi.
Je ne comprends pas ce que je fais de travers qui ne convient pas. Et je commence à en avoir assez de cette situation. voilà qui ne m'encouragera pas vraiment à passer à une version payante.

REDACTED

  • Guest
Re: Récupérer le mot de passe d'un compte Avast
« Reply #3 on: December 11, 2015, 01:29:49 PM »
Bonsoir,
je viens de changer mon mot de passe en faisant cette procédure pour la deuxième fois en deux jours et Avast continue à déclarer mon mot de passe incorrect et à m’empêcher d'installer un nouveau logiciel sur l'ordinateur ou à supprimer Avast de l'ordi.
Je ne comprends pas ce que je fais de travers qui ne convient pas. Et je commence à en avoir assez de cette situation. voilà qui ne m'encouragera pas vraiment à passer à une version payante.
Bonjour je suis dans la même problématique que vous, avast me demande un mot de passe pour pratiquer une modification et ou désinstallation d'avast. Ce n'est pas le même que celui de mon compte my avast ? Je ne comprend pas et pas moyen supprimer ce mot de passe ? Pouvez vous me dire si vous avez trouver une solution ?
Cordialement,
krisley

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Récupérer le mot de passe d'un compte Avast
« Reply #4 on: December 12, 2015, 12:20:43 PM »
Bonjour,


Pourriez-vous vérifier les informations contenues dans votre PROFIL ? Sont-elles cohérentes ?

Il est notamment possible d'y modifier votre mot de passe.

Si ceci ne devait pas fonctionner chez vous, prenez contact avec le support d'Avast (voir premier message de ce forum).

Sincères salutations,