Author Topic: Lien avec mon compte AVAST inexistant (état 'déconnecté')  (Read 2355 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Lien avec mon compte AVAST inexistant (état 'déconnecté')
« on: September 17, 2015, 11:56:43 AM »
Bonjour.

Sur le Web (https://my.avast.com), je peux me connecter à mon compte AVAST avec l'adresse email habituellement utilisée et mon mot de passe.

Sur mon PC Windows XP Home SP3, quand je cherche à lier mon installation AVAST IS (v8) à ce même compte, on me demande mon adresse email : la même que celle utilisée pour afficher mon compte sur le Web semble inopérante et mon AVAST IS reste déconnecté, alors que j'ai une licence qui court jusqu'en septembre 2016 (contrairement à un message reçu ce jour d'AVAST, me disant que ma licence arrivait à échéance !). Du reste, la page Web de mon compte indique que j'ai AVAST 10, ce qui est faux !

Bref : sur mon installation locale,
  • j'ai AVAST IS8
  • une licence courant jusqu'en sept 2016 (rubrique "Maintenance / Abonnement")
  • aucune connexion du logiciel avec mon compte n'est possible (adresse apparemment inopérante, sans message d'erreur : le clic sur le bouton de connexion n'aboutit... rien !)
... alors que sur le Web,
  • je suis réputé avoir AVAST IS10
  • ma licence s'arrête le 19 septembre 2015, comme m'en a averti un mail reçu aujourd'hui.
  • mon adresse email et mon MdP fonctionnent parfaitement

Ce n'est qu'un problème “administratif”, semble-t-il, mais ne peut-il pas avoir de conséquences fâcheuses à terme ?

REDACTED

  • Guest
Re: Lien avec mon compte AVAST inexistant (état 'déconnecté')
« Reply #1 on: September 17, 2015, 02:32:09 PM »
Bonjour,

prenez contact avec le support :  https://support.avast.com/Tickets/Submit/RenderForm/27/&cls01&ptf01&lic01&scr06

Cordialement.

REDACTED

  • Guest
Re: Lien avec mon compte AVAST inexistant (état 'déconnecté')
« Reply #2 on: September 19, 2015, 05:54:16 PM »
Bonjour.

Merci pour votre réponse.

Il me reste à espérer que la réactivité d'AVAST sera à la hauteur de la vôtre. ;)

Aujourd'hui est la date de fin de la licence en cours. J'ai dû ré-introduire la nouvelle licence acquise il y a quelques semaines et courant jusqu'au 19 sept 2016 : tout s'est bien passé ; souhaitons que je n'aie pas à réitérer l'opération chaque jour, vu que la connexion à mon compte AVAST en ligne n'est toujours pas possible...  ::)