Author Topic: plugin-crossdomain.xml  (Read 1297 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
plugin-crossdomain.xml
« on: October 11, 2015, 11:16:23 AM »
Bonjour mon pc (xp sp3) a figé quand  j'ai lu des videos (firefox) youtube est passé du lecteur http5 au lecteur flash player et j'ai du redemarrer mon pc. C'est là que j'ai vu ce fichier plugin-crossdomaim.xml.


Est ce que c'est un virus ?  Aidez moi merci  :'(
« Last Edit: October 11, 2015, 11:19:29 AM by cherazid »

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: plugin-crossdomain.xml
« Reply #1 on: October 11, 2015, 06:35:07 PM »
Bonjour,


Je sais que les licences peuvent être chères, mais je déconseille à tous l'utilisation de Windows XP. C'était un excellent système que Microsoft a décidé de ne plus supporter; j'ai lu qu'Avast allait arrêter le support également.

Si c'est un plugin de Firefox, vous devriez le retrouver dans la liste des modules (Firefox, Outils, Modules complémentaires, Plugins) et éventuellement le désactiver (Ne jamais activer).

Pour savoir si c'est un virus, je vous suggère de mettre à jour le Programme Avast et sa base de données virales : Avast, Paramètres, Mise à jour puis d'effectuer un scan au démarrage avec Avast : Avast, Scan, Analyse des virus, Scan au démarrage. Réglez le scan avec les paramètres suivants :
- Tous les disques durs,
- Sensibilité élevée,
- Rechercher les LPI,
- Décompresser les fichiers archive,
- À la détection d'une menace, Déplacer vers la zone de quarantaine.

Vous pourrez voir les résultats dans Avast, Scan, Analyse des virus, Historique d'analyse.

Sincères salutations,