Author Topic: avast premium  (Read 1649 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
avast premium
« on: October 12, 2015, 08:58:43 PM »
Bonsoir a tous,
j'envisage de désinstaller mon antivirus (qui est premium aussi) et d'installer Avast a la place, mais avant je me pose quelques petites questions et le site ne précise pas.
Je me tourne donc vers vous en espérant en avoir une:
1)pour Avast premium 3ans sur 5 PC (celui que je compte acheter) il y a, entre autres, avast premium pour android (l'une des raisons principales  pour lesquelles j'ai choisis Avast) mais je ne sais pas si il compte pour 5 Android + 5 PC, 5 (PC+Android) ou 5 PC + 1 android.
2) est-ce que le prélèvement de la somme se fait de manière mensuelle ou bien prélèvent ils la totalité de la somme au moment de la validation du payement.

pour info l'antivirus que j'utilise actuellement peut être installé simultanément sur 5 smartphones android,5 tablettes et 5 PC pour moins de 8euros avec un prélèvement mensuel une possibilité de résiliation quand je veux. mais c'est juste qu'il est un gros consommateur de batterie sur smartphone et relativement lent pour faire l'optimisation du PC ou l'analyse complète du système.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: avast premium
« Reply #1 on: October 15, 2015, 10:42:21 PM »
Bonjour,


Le support d'Avast est en pleine réorganisation.

Je vous suggère néanmoins de leur poser votre question sur leur nouveau site (voir premier message de ce forum).

Sincères salutations,