Author Topic: AVAST m'indique que je ne suis plus protégé!  (Read 3095 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
AVAST m'indique que je ne suis plus protégé!
« on: October 19, 2015, 03:54:58 PM »
Pourquoi depuis plusieurs semaines mon antivirus Avast Internet Sécurity m'indique : "Vous n'êtes plus protégé!" alors que ma licence est valable jusqu'au 07/04/2017. Je ne peux faire de mise à jour, réinstallé le logiciel et quand je regarde les paramètre ma licence est ACTIVE. Je télécharge le fichier de licence et en voulant l'ouvrir cela me dit: "Impossible d'insérer le fichier de licence la signature est invalide. Le fichier de licence est corrompu ou a été modifié." Que faire ? Pas de numéro de téléphone pour contacter l'assistance, j'ai voulu téléchargé Avast Internet Sécurity pour la réinstallé vu que la mise à jour ne marche pas, mais ce n'est pas possible car pour la version d'essai on demande un numéro de carte bancaire et en plus je ne pourrai la valider comme le fichier de licence est invalide.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: AVAST m'indique que je ne suis plus protégé!
« Reply #1 on: October 20, 2015, 12:34:46 AM »
Bonjour,


S'il s'agit d'un fichier de licence corrompu, vous pouvez demander à ce qu'on vous le renvoie à votre adresse de courrier électronique.
https://www.avast.com/fr-fr/resend-license-paid.php

Si l'insertion de ce fichier de licence ne fonctionne pas, il vous faudra effectivement contacter l'assistance. Il n'y a pas de possibilité de contact par téléphone.
Les modalités de contact du support sont en pleine réorganisation. Je vous invite à lire le premier message de ce forum.

Sincères salutations,