Author Topic: avast mobile sécurity  (Read 1995 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline sierra38

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
avast mobile sécurity
« on: November 10, 2015, 07:18:06 AM »
Bonjour,

J'ai installé avast mobile sécurity 5.0.2-8394, version béta à priori ....

Depuis, avast anti -thefst e semble plus reconnu; en effet, dans mon compte avast, mes téléphones n'apparaissent plus comme protégés ...

Il y a-t-il moyen de revenir en arrière, ou de faire en sorte que l'anti-voil refonctionne correctement (traçage, blocage éventuel, etc ...)

Je précise que je suis en premium.

Merci d'avance

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2166
Re: avast mobile sécurity
« Reply #1 on: November 10, 2015, 12:14:29 PM »
Bonjour,


Je n'ai pas trouvé de trace de cette version sur Play Store. Pourriez-vous préciser où vous l'avez téléchargée ?

D'après ce que j'ai vu, la version correcte serait la 4.0.8139 (à ce jour). Elle date du 21 octobre 2015.

L'antivol est un complément qui doit être installé séparément. La version actuelle serait la 3.1.7861.

Je vous suggère donc de désinstaller complètement la version 5.0.2.8994, ainsi que toutes les autres applications Avast pour Android (via Paramètres, Applications), et de revenir aux applications disponibles actuellement sur Play Store.

Sincères salutations,


Offline sierra38

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
Re: avast mobile sécurity
« Reply #2 on: November 10, 2015, 12:36:32 PM »
Bonjour,

Dans les paramêtres de l'ancienne version, je pouvais choisir de devenir béta testeur ... j'ai donc accepté, et le téléchargement s'est fait automatiquement ...

Chose curieuse, il s'est fait aussi sur mes 2 autres portables ....

Il va donc falloir que je désinstalle tout sur mes 3 téléphones, et réinstalle tout ...  ::)

Cela dissuade d'être béta testeur, chose dont je m'abstiens généralement ... dommage  ;)

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2166
Re: avast mobile sécurity
« Reply #3 on: November 10, 2015, 12:45:21 PM »
Bonjour,


Si vous êtes beta testeur, veuillez prendre contact avec le support d'Avast (voir premier message de ce forum); eux seuls pourront vous aider...

Sincères salutations,

Offline sierra38

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
Re: avast mobile sécurity
« Reply #4 on: November 10, 2015, 01:21:36 PM »
Merci bien  ;)

Cordialement

REDACTED

  • Guest
Re: avast mobile sécurity
« Reply #5 on: November 10, 2015, 11:28:26 PM »
Salut,

J'ai le même soucis, as-tu eu un retour ?