Author Topic: Derniere update qui plante windows 7  (Read 2178 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Derniere update qui plante windows 7
« on: December 13, 2015, 10:41:35 PM »
Je viens d'installer sur mon autre ordi la version 11.1.2245. Résultat, au reboot après l'installation, ça plante très rapidement et la restauration système auto ne fonctionne pas. En restaurant un précédent point de restauration (avant l'intallation de la dernière version d'Avast), ça passe. Rebolotte si j'accepte l'intallation de la dernière version d'Avast.
Quelqu'un a eu ce problème? Si oui je contacte tout de suite Avast.

Ma config: AMX FX 6300, , 8Go, Radeon 380, Win7

PS: je n'ai pas envie de tester sur ma deuxième bécane. Si ça plante, je vais encore perdre au moins 1h de boulot et je suis suffisament à la bourre comme ça (la réparation auto + la restauration, putain que c'est long)...

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Derniere update qui plante windows 7
« Reply #1 on: December 16, 2015, 09:10:34 PM »
Bonjour,


Je ne rencontre pas ce souci...

Est-ce que vous avez bien fait les mises à jour de Windows 7 (voir Panneau de configuration, Windows Update) ?

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: Derniere update qui plante windows 7
« Reply #2 on: December 17, 2015, 01:58:08 AM »
Je viens d'installer sur mon autre ordi la version 11.1.2245. Résultat, au reboot après l'installation, ça plante très rapidement et la restauration système auto ne fonctionne pas. En restaurant un précédent point de restauration (avant l'intallation de la dernière version d'Avast), ça passe. Rebolotte si j'accepte l'intallation de la dernière version d'Avast.
Quelqu'un a eu ce problème? Si oui je contacte tout de suite Avast.

Ma config: AMX FX 6300, , 8Go, Radeon 380, Win7

PS: je n'ai pas envie de tester sur ma deuxième bécane. Si ça plante, je vais encore perdre au moins 1h de boulot et je suis suffisament à la bourre comme ça (la réparation auto + la restauration, putain que c'est long)...

Bonjour,

ne vous prenez pas la tête, contactez le support Avast. 

Offline neophil78

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 104
Re: Derniere update qui plante windows 7
« Reply #3 on: December 17, 2015, 08:08:19 PM »
Petit truc perso qui évite ce genre de soucis : penser à désactiver "activer le module d'auto défense d'Avast" AVANT de faire une MAJ du programme.  ;)