Author Topic: Avast est-il une arnaque? [Résolu]  (Read 21386 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Avast est-il une arnaque? [Résolu]
« on: December 31, 2015, 07:42:28 PM »
En tout cas, cela y ressemble bien.
J'ai payé 89.99 euros pour une licence sur 2 ans d'anti-virus, et ce en août 2015.
Aujourd'hui, 31 décembre 2015, Avast anti-virus me dit que ma licence a expiré, et me propose d'en racheter une autre....
Inquiétant de la part d'une entreprise qui combat les spams et les virus...

J'ai alerté le SAV d'Avast.
« Last Edit: January 10, 2017, 01:23:08 PM by Martin514 »

Offline Eddy

  • Avast Evangelist
  • Maybe Bot
  • ***
  • Posts: 31080
  • Watching (over?) you
    • Malware removal, Biljart and other things.
Re: Avast est-il une arnaque?
« Reply #1 on: December 31, 2015, 07:46:52 PM »
Proposez un billet et demandez avast d'avoir un coup d'oeil
https://fr.support.avast.com/support/home

REDACTED

  • Guest
Re: Avast est-il une arnaque?
« Reply #2 on: January 01, 2016, 01:08:03 AM »
C'est fait.

REDACTED

  • Guest
Re: Avast est-il une arnaque?
« Reply #3 on: January 01, 2016, 12:05:46 PM »
Envoyé 2 emails (anglais et français) à Avast.
J'attends.

REDACTED

  • Guest
Re: Avast est-il une arnaque?
« Reply #4 on: January 01, 2016, 12:13:40 PM »
Je signale au passage qu'Avast  se targue de proposer un SAV en 24/7 sur son site internet...

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Avast est-il une arnaque?
« Reply #5 on: January 01, 2016, 05:09:56 PM »
Bonjour,


Avez-vous reçu un courrier électronique accusant la réception de vos messages ?

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: Avast est-il une arnaque?
« Reply #6 on: January 09, 2016, 05:12:00 PM »
Oui je confirme, Avast est une arnaque. Et une belle

Demande de facture (5 mails) et jamais reçu à ce jour malgré une réponse me disant que ma demande était prise en compte !!!!
impossible de demander un remboursement
Je suis en train de poster sur les forums francophones pour dire aux utilisateurs de ne JAMAIS passer en version payante.... C'est une ARNAQUE PURE ET SIMPLE
AF

Offline Eddy

  • Avast Evangelist
  • Maybe Bot
  • ***
  • Posts: 31080
  • Watching (over?) you
    • Malware removal, Biljart and other things.
Re: Avast est-il une arnaque?
« Reply #7 on: January 09, 2016, 07:14:36 PM »
Vous êtes tout à fait tort Annie avast est pas une arnaque, n'a jamais été et ne le sera jamais.
Le problème est que vous avez soumis plusieurs billets.
Le système de billetterie est basée FIFO qui signifie que chaque fois que vous soumettez un nouveau billet, il vous fera d'attendre plus longtemps avant d'obtenir de l'aide.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Avast est-il une arnaque?
« Reply #8 on: January 10, 2016, 02:09:53 PM »
Bonjour Annie,


Je suis franchement surpris de votre message. Vous accusez Avast d'arnaquer ses clients au simple motif que vous n'avez pas reçu une réponse à cinq courriers, mais vous nous dites en même temps que vous souhaitez une facture et un remboursement...

Vous dites du mal des versions payantes, sans dire si vous appréciez qu'il y ait une version gratuite... ni ce que vous reprochez aux versions payantes.

J'attends que vous fournissiez aux utilisateurs de ce forum des explications claires et plausibles et , à défaut, que vous présentiez des excuses à ceux qui ont pris le temps de vous lire.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: Avast est-il une arnaque?
« Reply #9 on: January 18, 2016, 02:16:46 PM »
Juste pour dire qu'après une bêtise de ma part,j'ai acheté 2licences différentes, et les services azap m'en a informé avant même que je reagisse. Ils ont ds un même temps remboursé.
Donc merci et non ce n'est pas une arnaque

REDACTED

  • Guest
Re: Avast est-il une arnaque?
« Reply #10 on: January 29, 2016, 12:02:43 PM »
Bonjour à tous.
Utilisateur depuis des années de Avast antivirus, d’abord en version gratuite, puis en version payante, basique d’abord puis à présent en premium depuis 2 ans, je n’ai eu AUCUN problème de paiement avec Avast.
J’ai même eu reccours au sav suite à la destruction d’un pc. Je ne pouvais donc pas récupérer quoi que ce soit. ils ont activé ma license sur mon 3ème nouveau pc en moins de 24h.

Que demander de plus ?

@ Annie21 : Je vous trouve particulièrement désobligeante à leur égard. Vous pourriez à minima donner la suite de votre souci sur ce forum. ^^

REDACTED

  • Guest
Re: Avast est-il une arnaque?
« Reply #11 on: February 04, 2016, 07:50:59 PM »
Bonjour tlm
J'ai payé 89,98 eur pour rien! j'étais sur avast gratuit et j'ai acheté une licence internet security 3ans + avast cleanup 1an résultat RIEN j'ai contacté le support technique mais sois disant qu'ils ne trouvent aucune trace j'ai envoyé toutes les infos y compris la preuve d'achat et j'en suis toujours au meme point! Le pire avast est present a l'etranger mais pas en France alors quoi faire? Je sais pas si c'est une arnaque mais en attendant j'ai perdu de l'argent!

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Avast est-il une arnaque?
« Reply #12 on: February 06, 2016, 01:39:10 PM »
Bonjour,


Avast propose à tous ses clients de tester gratuitement une version d'essai d'Internet Security pendant 30 jours, voire même 60 jours.

Où est l'arnaque ?

Par ailleurs, il y a une garantie "satisfait ou remboursé" de 30 jours sur tous les produit.

Avast n'est peut-être pas un produit français, mais au moins, c'est un produit européen...

Sincères salutations,

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Avast est-il une arnaque?
« Reply #13 on: February 06, 2016, 02:45:48 PM »
Bonjour tlm
J'ai payé 89,98 eur pour rien! j'étais sur avast gratuit et j'ai acheté une licence internet security 3ans + avast cleanup 1an résultat RIEN j'ai contacté le support technique mais sois disant qu'ils ne trouvent aucune trace j'ai envoyé toutes les infos y compris la preuve d'achat et j'en suis toujours au meme point! Le pire avast est present a l'etranger mais pas en France alors quoi faire? Je sais pas si c'est une arnaque mais en attendant j'ai perdu de l'argent!
Bonjour,

si tes preuves d'achat et le débit sur ton compte sont bien d'un revendeur officiel , tout va rentrer dans l'ordre.

Par contre , il faut être certain de ne pas avoir passé commande par l'intermédiaire d'un "vrai" arnaqueur.

REDACTED

  • Guest
Re: Avast est-il une arnaque?
« Reply #14 on: February 06, 2016, 07:39:41 PM »
C'est pour moi l'un des meilleurs produits actuellement proposé sur le marché.