Author Topic: Avis et retour d'experience sur avast email server security  (Read 1495 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Avis et retour d'experience sur avast email server security
« on: January 21, 2016, 01:55:45 PM »
Bonjour,
Je cherche à avoir des retours d'expérience sur les produits "email server security " associé à exchange 2010 et "file server security" pour Windows 2008r2.
- l'installation a t elle été simple et fiable ?
- n'ayant pas d'expérience avec l'éditeur Avast, le support est il rapide et efficace ?
- la documentation semble réduite à sa plus simple expression (uniquement procédure d'install) - y en a t il d'autres ?
- la qualité de détection des virus vous semble t elle bonne ?
- toute information pratique ou avis est appréciée !

enfin, les fonctionnalités de protection des serveurs (exchange, fichier, SharePoint) sont elles les mêmes dans les produits dédiés aux serveurs que dans la suite "Endpoint Protection Suite Plus " ?

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Avis et retour d'experience sur avast email server security
« Reply #1 on: January 21, 2016, 05:47:52 PM »
Bonjour,

Pour les clients professionnels, Avast dispose d'un réseau de revendeurs locaux qui pourront vous fournir les logiciels évoqués dans votre demande, mais aussi du conseil et un suivi.

Vous trouverez leurs adresses sur le site d'Avast; pour la France :
https://www.avast.com/fr-fr/locate-dealer

Comme vous pouvez le supposer, il y a assez peu de personnes qui utilisent des solutions professionnelles sur ce forum des utilisateurs.

Au niveau des utilisateurs "ordinaires", le support réagit en général de manière positive dans les quelques jours.

J'apprécie les mises à jour en continu de la base de données virale.

J'espère que vous trouverez rapidement une bonne solution pour votre entreprise.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: Avis et retour d'experience sur avast email server security
« Reply #2 on: January 22, 2016, 04:12:20 PM »
Merci pour votre reponse.
Je vais voir cette liste , j'étais à la recherche d'avis objectifs avant d'aller plus loin .
Cordialement,