Author Topic: LICENCE MULTIPOSTES  (Read 3254 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline marie_dominique.villard

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
LICENCE MULTIPOSTES
« on: February 07, 2016, 05:33:48 PM »
Bonjour,
J'ai une licence AVAST PREMIUM pour un PC qui est valide jusqu'à fin mai 2016.
Depuis quelques semaines j'ai un 2e PC à la maison pour lequel j'ai téléchargé "AVAST gratuit".
Je souhaite que mes 2 ordinateurs soient équipés avec AVAST PREMIUM.
1 - est-ce que les licences multipostes sont toujours possibles chez AVAST ?
2 - dans l'affirmative où trouver le lien avec les tarifs, téléchargements, etc. ?
3 - puis-je le faire dès à présent ou bien est-il préférable d'attendre que ma licence (1 poste) actuelle arrive à expiration (risque de perdre les 109 restant de l'abonnement en cours) ?
D'avance merci pour vos conseils.
Cordialement,
Marie Dominique

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: LICENCE MULTIPOSTES
« Reply #1 on: February 07, 2016, 10:51:08 PM »
Bonjour Marie-Dominique,


Vous venez de poser une question sur le forum des utilisateurs d'Avast.

Vous êtes la bienvenue sur ce forum, mais votre question ne peut recevoir de réponse ici.

Je vous invite donc à prendre contact avec la firme Avast (voir au besoin le premier message).

J'espère que vous trouverez sous peu une solution qui vous convienne.

Sincères salutations,

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: LICENCE MULTIPOSTES
« Reply #2 on: February 08, 2016, 06:45:53 PM »
Bonjour,

1-avant de foncer tête baissée au support avast au risque de ne pas avoir de réponse , je peux dire - en tant que simple utilisateur - que les license multipostes sont toujours possibles (pour moi c'est 3 postes / 2 ans).

2-Une visite au Store avast en dira d'avantage sur les combinaisons.
J'ai vu que l'on pouvait monter jusqu'à 10 postes.
Pour plus , je sais aussi qu'on peut poser la question sur le forum utilisateur anglais où le personnel avast est plus présent et réactif .... mais il faut causer english.

3-J'attendrais , si c'est pas trop urgent pour les nouveaux postes,le top départ se faisant à l'installation du 1er poste de la license , je ne vois pas trop comment avast pourrait te faire cadeau des 109 jours pour tous les nouveaux postes.
Donc:
-soit tu bascules tout maintenant , et tu perds 109 jours sur 1 poste
-soit tu finis avec cet abonnement et tu repars clean pour touts tes postes dans 109 jours

nb:tu peux grignoter 30 jours en installant les versions d'essais sur les nouveaux poste en attendant l'échéance de ta licence actuelle
« Last Edit: February 08, 2016, 06:53:40 PM by chris05 »

REDACTED

  • Guest
Re: LICENCE MULTIPOSTES
« Reply #3 on: February 09, 2016, 03:12:20 PM »
Bonjour,

Je pense que le mieux c'est de contacter le service client en anglais à leur exposant bien votre besoin.
Il pourront peut-être vous trouver une solution arrangeante.


Offline marie_dominique.villard

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Re: LICENCE MULTIPOSTES
« Reply #4 on: February 10, 2016, 10:59:20 AM »
Merci à tous pour vos réponses.
N'ayant aucune expérience des forums, je ne savais pas que ma question était inappropriée ici et je m'en excuse.
Je vais attendre la fin des 109 jours avant de faire un changement pour un abonnement multipostes.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Marie Dominique

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: LICENCE MULTIPOSTES
« Reply #5 on: February 10, 2016, 10:02:36 PM »
Bonjour,


Ne culpabilisez surtout pas, il n'y a pas de question idiote posée par un utilisateur sur un forum des utilisateurs...

Ma première réponse était plutôt prudente, je l'avoue, mais je n'aimerais pas qu'on me tienne rigueur d'un mauvais conseil.

@gomezmarc
Heureusement pour les 11% d'utilisateurs d'Avast qui s'expriment en français (source Avast, Outils, Statistiques, Statistiques Mondiales, Démographie de l'Utilisateur, Langues parlées par les utilisateurs Avast), le support francophone existe bel et bien chez Avast. Je n'aime pas contredire les propos tenus ici, mais il n'y a pas de raison de suggérer l'utilisation de l'anglais pour s'adresser au support...

@chris05
Est-ce que les versions d'essai ne durent pas parfois 60 jours ?

Sincères salutations

REDACTED

  • Guest
Re: LICENCE MULTIPOSTES
« Reply #6 on: February 10, 2016, 11:24:42 PM »
Merci Jacques pour ces éclaircissements.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: LICENCE MULTIPOSTES
« Reply #7 on: February 11, 2016, 12:47:42 AM »
Bonjour,


Ne culpabilisez surtout pas, il n'y a pas de question idiote posée par un utilisateur sur un forum des utilisateurs...

Ma première réponse était plutôt prudente, je l'avoue, mais je n'aimerais pas qu'on me tienne rigueur d'un mauvais conseil.

@gomezmarc
Heureusement pour les 11% d'utilisateurs d'Avast qui s'expriment en français (source Avast, Outils, Statistiques, Statistiques Mondiales, Démographie de l'Utilisateur, Langues parlées par les utilisateurs Avast), le support francophone existe bel et bien chez Avast. Je n'aime pas contredire les propos tenus ici, mais il n'y a pas de raison de suggérer l'utilisation de l'anglais pour s'adresser au support...

@chris05
Est-ce que les versions d'essai ne durent pas parfois 60 jours ?

Sincères salutations

Je ne sais pas exactement combien durent les versions d'essai à vrai dire.

Bien entendu , si on s'adresse au support (officiel/ticket) , il faut le faire en français , je ne préconiserais pas l'anglais.

L'anglais , c'est uniquement pour chercher de l'aide auprès des utilisateurs du coté du forum anglais , il y a maintes érudits (évangélistes qui disent) qui vivent avast toute la journée...en plus des interventions du personnel avast.
De quand date la dernière intervention publique d'un personnel ici ?