Author Topic: AVAST Premium  (Read 1978 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
AVAST Premium
« on: February 21, 2016, 11:59:12 PM »
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrais savoir si je peux y transférer AVAST Premium, acheté le 30 janvier 2016 et donc avec encore 8 jours d’essai. Sinon j’annule l’antivirus et j’en rachèterai un autre pour l’installer directement sur mon nouveau pc. Je ne garde pas l'ancien.
Merci pour vos conseils.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: AVAST Premium
« Reply #1 on: February 22, 2016, 01:09:58 AM »
Bonjour,


Avez-vous payé une version Premium d'Avast ou utilisez-vous une version d'essai ?

Est-ce que vous souhaitez installer Avast sur votre nouveau PC ? Que voulez-vous dire par " j'annule l'antivirus " ?

Vous pouvez transférer une licence payée sur votre nouveau PC en demandant qu'on vous renvoie votre fichier de licence :
https://www.avast.com/fr-fr/resend-license-paid.php
C'est l'adresse e-mail de votre achat qui servira pour vous identifier.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: AVAST Premium
« Reply #2 on: February 22, 2016, 04:01:41 PM »
Bonjour et merci pour votre aide.

Oui, j’ai payé la version Premium d’Avast, mais il est écrit que je suis en mode d’essai pour encore 7 jours maintenant.
Je l’ai installée sur un ordinateur qui a des problèmes (même avant l’installation), et donc j’ai acheté un autre pc sur lequel je voudrais l’installer.
Je voulais savoir si je devais annuler et désinstaller la version Avast Premium sur mon ancien pc pendant la période d’essai restante, ou si je pouvais la transférer en réactivant la licence depuis mon nouveau pc.
D’après votre réponse je comprends que je peux transférer la licence en suivant vos conseils, mais pas en reprenant les consignes d’installation mentionnées sur le message récapitulatif de ma commande.
J’ai payé pour 1 an et on me demande si je veux prolonger, qu’est-ce que j’ai raté ?
Je ne suis pas une pro en informatique et vous remercie de vos conseils.