Author Topic: Scan au démarrage  (Read 4170 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Scan au démarrage
« on: February 15, 2016, 12:18:46 PM »
Bonjour,
j'ai mis à jour AVAST aujourd'hui mais je ne trouve plus l'option "scan au démarrage" dans la nouvelle version...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.

Système : Windows XP SP3

REDACTED

  • Guest
Re: Scan au démarrage
« Reply #1 on: February 21, 2016, 03:17:11 PM »
Bonjour,

devant l'absence de réponse, dois-je en conclure que cette option a disparu de l'antivirus ?
Dommage, c'était bien pratique...

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Scan au démarrage
« Reply #2 on: February 22, 2016, 01:13:41 AM »
Bonjour,


Le scan au démarrage existe toujours...

Pourriez-vous nous dire quelle version d'Avast vous utilisez ?
La version à jour est la 11.1.2253

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: Scan au démarrage
« Reply #3 on: February 22, 2016, 06:14:41 AM »
Bonjour,
j'ai mis à jour AVAST aujourd'hui mais je ne trouve plus l'option "scan au démarrage" dans la nouvelle version...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.

Système : Windows XP SP3

Bonjour,

si vous avez la dernière version vous cliquez sur la boule Avast, ensuite sur  la loupe scan, après sur la petite flèche du menu déroulant et le scan au démarrage se trouve en bas.

REDACTED

  • Guest
Re: Scan au démarrage
« Reply #4 on: February 22, 2016, 11:52:31 AM »
bjr j'ai la bonne version 11.1.2253 pas de scan au démarrage Grey parle de menu déroulant y'en a pas non plus ?? merci de vos réponses au plaisir .

REDACTED

  • Guest
Re: Scan au démarrage
« Reply #5 on: February 22, 2016, 06:26:14 PM »
bjr j'ai la bonne version 11.1.2253 pas de scan au démarrage Grey parle de menu déroulant y'en a pas non plus ?? merci de vos réponses au plaisir .

Cliquez sur la boule Avast>ensuite sur le dessin en forme de loupe écris scan>dans la case centrale il y'a analyse rapide ou système complète>sur le coté droit de cette case il y'a une petite flèche qui pointe vers le bas>cliquez dessus>le menu déroulant s'ouvre>scan au démarrage se trouve en bas de la liste.

Désolé je ne peux être plus précis.
« Last Edit: February 22, 2016, 06:29:14 PM by Grey Wolf »

REDACTED

  • Guest
Re: Scan au démarrage
« Reply #6 on: February 23, 2016, 06:31:02 PM »
Cliquez sur la boule Avast>ensuite sur le dessin en forme de loupe écris scan>dans la case centrale il y'a analyse rapide ou système complète>sur le coté droit de cette case il y'a une petite flèche qui pointe vers le bas>cliquez dessus>le menu déroulant s'ouvre>scan au démarrage se trouve en bas de la liste.

Désolé je ne peux être plus précis.

Bonsoir,
j'ai bien la version 11.1.2253.
Lorsque je clique sur la boula AVAST, puis sur la loupe, le menu qui s'affiche est composé de 6 propositions :
Analyse intelligente                                                             Analyse des logiciels obsolètes
Analyse des virus                                                                Analyse des menaces réseau
Analyse des modules complémentaires de navigateur       Analyse des problèmes de performance

J'ai trouvé en cherchant un peu ... en choisissant Analyse des virus, on tombe sur le fameux menu déroulant au bas duquel se trouve le scan au démarrage !!

Merci à tous pour vos réponses, en espérant que ça servira au plus grand nombre.
Amicalement.

REDACTED

  • Guest
Re: Scan au démarrage
« Reply #7 on: February 24, 2016, 01:42:03 AM »
J'ai trouvé en cherchant un peu ... en choisissant Analyse des virus, on tombe sur le fameux menu déroulant au bas duquel se trouve le scan au démarrage !!

Merci à tous pour vos réponses, en espérant que ça servira au plus grand nombre.
Amicalement.

Exact, j'ai omis de préciser qu'il fallait cliquer sur analyse des virus pour avoir le menu déroulant  ;)