Author Topic: Fenêtre pub pour vérifier les mots de passe  (Read 2469 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Fenêtre pub pour vérifier les mots de passe
« on: May 04, 2016, 12:10:29 PM »
Bonjour,

J'ai régulièrement une fenêtre de pub pour vérifier les mots de passe qui revient. Je n'ai pas installé le gestionnaire, je ne veux pas.
Cliquer sur Ignorer ne fonctionne pas (Windows 7 64 bits), seule la croix de fermeture de fenêtre marche. Et ça revient quelques jours après. c'est très agaçant, je n'ai rien à faire de cette fonction. Avast fonctionne très bien, n'était pas casse-pieds jusqu'à présent avec des pop-up, pubs, etc., une fois réglé.

Quelqu'un sait-il comment ne plus voir cette pub?

Merci.

Offline Herve@Aequalis

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 36
Re: Fenêtre pub pour vérifier les mots de passe
« Reply #1 on: May 04, 2016, 05:46:34 PM »
je pense que le gestionnaire de mots de passe est intégré dans Premium non ?

va voir dans le panneau de configuration / Désinstaller un programme, il me ensemble que c'est ce que j'ai fait

Hervé

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2166
Re: Fenêtre pub pour vérifier les mots de passe
« Reply #2 on: May 05, 2016, 11:30:10 AM »
Bonjour,


Mots de passe n'est pas inclus dans Avast Premium...

Quand je choisis "Boutique" avec ma version Premium, je vois que je peux acquérir "Mots de passe" au prix de 9,99 €.

Pour rester dans le sujet, il y a une possibilité de réglage que j'utilise pour choisir les outils qui m'intéressent : Avast, Paramètres (la roue dentée), Outils. Pour ma part, je désactive les outils "Mots de passe", "Cleanup" et "VPN SecureLine" que je n'ai pas acheté. Je ne sais pas si ceci suffira à éliminer les pop-up qui vous importunent. Pour cela, je vous suggère en outre de décocher la case "Activer dans des fenêtres indépendantes des offres pour d'autres produits Avast". Elle se trouve dans Paramètres, Général, Popups, Cliquer sur la flèche en bas.

Sincères salutations,

Offline Herve@Aequalis

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 36
Re: Fenêtre pub pour vérifier les mots de passe
« Reply #3 on: May 05, 2016, 07:05:39 PM »
bonjour Jacques,

bizarrement, j'ai acheté le module Mots de passe et il apparaît toujours dans ma boutique.... Je me souviens l'avoir désactivé sans effet dans Avast, Paramètres (la roue dentée), Outils. J'ai ensuite désinstallé le programme dans le panneau de config et annulé le renouvellement automatique :)

bonne soirée à tous

Hervé

Offline chris...

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2942
Re: Fenêtre pub pour vérifier les mots de passe
« Reply #4 on: May 05, 2016, 08:04:11 PM »
Bonjour,

.......... Je n'ai pas installé le gestionnaire, je ne veux pas.
Cliquer sur Ignorer ne fonctionne pas (Windows 7 64 bits), seule la croix de fermeture de fenêtre marche. ......
Merci.
Bonjour,
j'avais moi aussi désinstallé cette [bip] d'outil car je n'en voulait en aucun prix ... mais la popup est ré-apparue avec la dernière mise à jour du programme avec idem impossibilité d'ignorer.

En fait la mise à jour l'a ré-installé (merci avast pour votre abnégation envers vos clients  >:( )
Il faut donc repasser par la case ajout/suppr de programme pour décocher la case "mot de passe"

J'espère qu'il en sera de même pour toi.