Author Topic: défauts sur Android  (Read 1874 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
défauts sur Android
« on: March 29, 2016, 07:34:40 PM »
J'ai 2 problèmes sur la version Android de secureline sur smartphone Xperia Z5 :
1- quand il est connecté,  il empêche d'accéder au téléviseur via Googlecast et au gps Tomtom via le partage Bluetooth
2- de temps en temps, sa connexion enclenche la sonnerie du smartphone et le seul moyen que j'ai trouvé est d'arrêter secureline dans les paramètres
Quelqu'un a t'il eu ces problèmes ?

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2168
Re: défauts sur Android
« Reply #1 on: April 09, 2016, 02:37:17 PM »
Bonjour,


Il semblerait que votre problème soit rare, puisque vous ne recevez pas de réponse de la part des utilisateurs...

Je vous suggère de contacter le support d'Avast et de leur exposer vos soucis.

Sincères salutations,

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: défauts sur Android
« Reply #2 on: April 13, 2016, 11:18:17 PM »
1) Malheureusement, le SecureLine, lorsqu'elle est active, en fait "supprime" votre appareil à partir de votre réseau local et crée une connexion sécurisée à nos serveurs. Une fois cela fait les périphériques de votre réseau local ne peuvent pas communiquer directement avec votre appareil. Malheureusement, il n'y a aucun moyen comment résoudre cette autre que de désactiver le SecureLine. Cette «élimination» est l'un des moyens techniques cruciales comment la sécurité est atteint et il est impossible de le faire (techniquement) autrement. Mes excuses.

2) Déclenchement de la sonnerie du smartphone - c'est en fait une nouvelle émission inconnue pour nous. vous pourriez s'il vous plaît fournir plus d'informations à ce sujet, comme par exemple s'il y a une action qui provoque? vous pourriez aussi s'il vous plaît nous fournir suivante informations?

1. Qu'est-ce que le téléphone / appareil que vous utilisez?

2. Quelle version Android  vous utilisez?

3. Quelle version Kernel  vous utilisez?

Vous pouvez trouver toutes ces informations sous Paramètres - À propos du téléphone (à droite au bas du menu).

4. Quelle version de SecureLine VPN utilisez-vous sur votre appareil? (Cette information peut être trouvée sous la rubrique «À propos» dans le menu - pour ouvrir le menu appuyez simplement sur l'icône thre-points dans le coin supérieur droit)

5. Est-ce votre appareil enraciné?

6. vous êtes  en cours d'exécution un peu ROM personnalisé?

7. vous utilisez tout lanceur 3ème partie?

8. vous utilisez une autre application ou d'une solution de sécurité?
« Last Edit: April 13, 2016, 11:29:51 PM by jefferson sant »