Author Topic: Aucune interface dans "Nettoyage du navigateur"  (Read 1838 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Aucune interface dans "Nettoyage du navigateur"
« on: November 15, 2016, 09:13:57 AM »
Bonjour,

Depuis quelques jours, quand j'ouvre le nettoyage des extensions du navigateur (version incluse dans Avast), je n'ai aucun affichage apparaissant au centre de la page, comme si le scan ne se lançait pas. J'ai tout de même les options qui apparaissent dans le bas de page (exclure les modules complém; Actualiser, afficher le journal, Paramètres), mais rien d'autre. La page reste blanche au centre.

J'ai quand même pu vérifier s'il fonctionnait en lançant le smart scan, et l'analyse des extensions de navigateur semble s'effectuer normalement lors de ce scan.

Je n'ai pas de message d'erreur et pas de fichiers dans Crashdumps.

J'ai tenté de réparer et ça n'a rien changé; J'ai réinstallé Avast et le problème s'est réglé sur le coup mais est revenu peu de temps après.

J'utilise présentement la version 12.3.2280 (build 12.3.3154.22) d'Avast.
Windows 10 Professionnel.
Navigateurs: Mozilla Firefox (default), Opera, Edge, IE11.

J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution!

Merci!


REDACTED

  • Guest
Re: Aucune interface dans "Nettoyage du navigateur"
« Reply #2 on: November 15, 2016, 07:01:18 PM »
Ok, thanks

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Aucune interface dans "Nettoyage du navigateur"
« Reply #3 on: November 16, 2016, 12:43:39 PM »
Bonjour,


Le problème a été diagnostiqué par Eddy. Merci à lui...

Je voudrais simplement communiquer en français pour d'autres utilisateurs de ce forum qui ne s'expriment pas en anglais :

Il y a un bug dans la version 12.3.2280 qui fait que le nettoyage des extensions de navigateur ne fonctionne pas chez certains utilisateurs.
Les équipes d'Avast connaissent le problème et travaillent pour trouver un correctif.


Un peu de patience à tous ceux qui rencontrent également le problème.

Sincères salutations,