Author Topic: Probleme installation Avast Free windows XP pro  (Read 3869 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Probleme installation Avast Free windows XP pro
« on: July 28, 2016, 10:16:10 AM »
Bonjour,

Avast free 2015 : Je me suis rendue compte que la mise à jour ne se faisait plus depuis le mois de juin 2016. J'ai essayé la réparation d'avast free mais toujours pas de mise à jour possible. J'ai donc désinstallé Avast free 2015 pour installer la 2016 mais le logiciel se met en erreur dès le démarrage de l'application. J'ai essayé AvastClear en mode sans échec et idem le soft se met en erreur dès le lancement de l'application. J'ai essayé de réinstaller la version 2015 et j'ai l'erreur voir fichiers joints. Je ne sais plus quoi faire. Avez-vous une idée du problème ?
free

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Probleme installation Avast Free windows XP pro
« Reply #1 on: July 29, 2016, 03:07:03 PM »
Bonjour,


Il ne me paraît pas opportun d'utiliser des vieilles versions. La version actuelle est la 12.2.2276.

Pouvez-vous vérifier que vous vous êtes conformé aux directives d'installation d'Avast antivirus gratuit 2016 ? Voir :
https://www.avast.com/fr-fr/faq.php?article=AVKB3#articleContent

Si oui, je vous suggère d'ouvrir un ticket chez Avast.

Sincères salutations,

Offline patclash

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 35
Re: Probleme installation Avast Free windows XP pro
« Reply #2 on: July 29, 2016, 05:22:54 PM »
Bonjour,

Avast free 2015 : Je me suis rendue compte que la mise à jour ne se faisait plus depuis le mois de juin 2016. J'ai essayé la réparation d'avast free mais toujours pas de mise à jour possible. J'ai donc désinstallé Avast free 2015 pour installer la 2016 mais le logiciel se met en erreur dès le démarrage de l'application. J'ai essayé AvastClear en mode sans échec et idem le soft se met en erreur dès le lancement de l'application. J'ai essayé de réinstaller la version 2015 et j'ai l'erreur voir fichiers joints. Je ne sais plus quoi faire. Avez-vous une idée du problème ?
free

Là je vois une capture de pc sous XP;

Quel CPU a-t-elle ?
(support instruction SSE2 ou non ?)

Sinon c'est normal, il faut rester avec la version 2015 qui est la dernière supportée pour les processeurs SSE
voir là : https://forum.avast.com/index.php?topic=187680.0

J'ai eu également ce soucis sur une de mes machines;

Mais bonne nouvelle, les mise à jour se font à nouveau depuis hier :)

Offline Carpa

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 112
Re: Probleme installation Avast Free windows XP pro
« Reply #3 on: August 27, 2016, 08:33:17 AM »
Bonjour,

Que voulez-vous dire avec

« " Quel CPU a-t-elle ?
(support instruction SSE2 ou non ?)

Sinon c'est normal, il faut rester avec la version 2015 qui est la dernière supportée pour les processeurs SSE" »




Merci.  ;)
« Last Edit: August 31, 2016, 06:50:16 AM by Carpa »
Carpa
Intel Core -i3 2.2GHz - 6 Go RAM-Windows 7 Familiale Premium SP1-64 bits