Author Topic: Impossibilité d'activer le pare feu et les agents de services  (Read 1958 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Maxime20

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Bonjour,
Depuis ce matin dès que je démarre mon pc après l'apparition de l'icone Avast j'ai un message qui m'indique que je suis connecté a un nouveau réseau et me demande de changer de type de réseau Privé ou Public, je valide sur Privé, puis dans la barre des taches un message m'indique que je ne suis pas protégé : pare feu non actif ainsi que les autres agents. Quand je clique sur activé pour le pare feu , j'ai un message : impossible de démarrer le pare feu, quand je clique sur les dervices d'arriere plan rien ne se produit. D'autre part je n'arrive pas à me connecter à mon compte j'ai le message "erreur serveur internet". J'ai aussi essayé de restaurer en configuration usine j'ai le message "erreur 0x800446401" .
Ensuite j'ai désinstallé Avast Premier avec l'utilitaire Avastclean en mode sans échec,  la désinstallation s'est bien passée, puis j'ai téléchargé et réinstallé Avast Premier, tout s'est bien passé, MAIS J'AI TOUJOURS LE MEME PROBLEME : PARE FEU INACTIF ET AGENTS DE SERVICE INACTIF EN ARRIERE PLAN.
Merci pour votre réponse.

Offline hectic-mmv

  • Moderator
  • Sr. Member
  • *
  • Posts: 240