Author Topic: informations detaillees impossible  (Read 2459 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
informations detaillees impossible
« on: August 06, 2016, 02:53:09 PM »

bonjour
il m'est impossible d'afficher les informations detaillees d 'un de mes telephones sur le portail.
sachant que j'ai 2 telephones identiques et que le 1er fonctionne tres bien.

le second s'affiche mais quand je clique dessus j 'ai le message :

Nous sommes désolés, mais les informations détaillées pour l'appareil SM-G900F ne sont pas disponibles actuellement.

sachant qu'avant tous fonctionné.
Modifier le message

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: informations detaillees impossible
« Reply #1 on: August 06, 2016, 05:24:51 PM »
Bonjour,


Quelle est la relation entre la difficulté rencontrée et Avast ?

Pourriez-vous être un peu plus explicite :
- Quelle est la marque de votre téléphone ?
- Quel est son système d'exploitation ?
- De quelle application vient le message ?

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: informations detaillees impossible
« Reply #2 on: August 06, 2016, 06:29:20 PM »
bonjour,

j'ai un abonnement avast internet security pour mes ordinateurs.

j 'ai egalement innstaller avast mobile security sur mes 2 telephones samsung galaxy s5.

il y a encore une semaine quand j'allais sur my.avast il m'etait possible de voir sur le portail les informations detaillées de mes 2 ordinateurs ( fixe et portable ) ainsi que mes 2 samsung galaxy s5 ce qui me permettait par exemple la geolocalisation en cas de vol.

Mais depuis aujourd'hui l'acces a l'un de mes telephone est impossible via my.avast .  Je vois l'icone de mon telephone avec le petit bouclier en vers mais quand je clique dessus j' ai le message : Nous sommes désolés, mais les informations détaillées pour l'appareil SM-G900F ne sont pas disponibles actuellement. qui apparait.

De plus comme dis plus haut, j ai installé avast mobile ainsi que antivol sur mes 2 telephones et sur le telephone concerné par le probleme d'acces seul l'installation antivol apparait voir pieces jointe.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: informations detaillees impossible
« Reply #3 on: August 07, 2016, 12:57:50 PM »
Bonjour,


Il est possible que deux noms identiques ne permettent pas de différencier les téléphones...

Pour en avoir le cœur net, je vous suggère d'ouvrir un ticket chez Avast.

Sincères salutations,

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: informations detaillees impossible
« Reply #4 on: August 07, 2016, 01:43:07 PM »
Bonjour,

il semble que tu ne sois pas un cas isolé:
https://forum.avast.com/index.php?topic=165654.0

de toutes façons my.avast n'a jamais été au point et affiche toujours des informations farfelues (appareils non reconnus , licences inexactes , protections indiquées fauuses par rapport au réel , ...).

J'espère que coté ticket à propos de my.avast tu auras d'autres réponses que celles que j'ai eu me disant de patienter jusqu'à la prochaine version , 3 tickets et 2 ans après c'est toujours la même musique. :-[