Author Topic: Avast SecureLine sans Avast Antivirus.  (Read 1924 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Avast SecureLine sans Avast Antivirus.
« on: September 08, 2016, 10:15:36 PM »
Bonjour,

J'ai utilisé Avast Premium pendant très longtemps, j'ai aujourd'hui changé d'antivirus, je n'étais pas pleinement satisfait de celui-ci, par contre, j'étais plus que très content du service Avast SecureLine qui m'a très longtemps fait hésité sur le fait de continuer à utiliser Avast comme antivirus ou pas, j'ai du coup continué à utiliser Avast comme antivirus pendant un an de plus que ce que j'avais prévu rien que pour Avast SecureLine.
Je regrette ce superbe service de très bonne qualité avec un prix très honnête, aujourd'hui j'utilise un autre antivirus, mais est-il tout de même possible de souscrire à un abonnement Avast SecureLine et d'utiliser ce service de VPN avec un autre antivirus qu'Avast ?
OS : Windows 8.1
Antivirus : BitDefender Total Security

Merci d'avance pour votre réponse.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Avast SecureLine sans Avast Antivirus.
« Reply #1 on: September 08, 2016, 11:39:11 PM »
Bonjour,


Je viens de lire sur le site d'Avast qu'il est possible de faire un essai gratuit d'Avast Secureline pendant 7 jours :
https://www.avast.com/fr-fr/secureline-vpn#pc

Ceci devrait vous permettre, à mon humble avis, d'effectuer tous les tests voulus...

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: Avast SecureLine sans Avast Antivirus.
« Reply #2 on: September 09, 2016, 02:12:08 PM »
Effectivement, merci, j'aurais peut-être dû essayer moi-même avant, je ne savais pas qu'Avast avait un programme entièrement dédié uniquement à SecureLine puisque lorsque je l'utilisais, il était directement intégré à l'antivirus et ne faisait absolument pas parti d'un programme externe à celui-ci.

Merci tout de même et désolé du coup pour la question un peu bête.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Avast SecureLine sans Avast Antivirus.
« Reply #3 on: September 09, 2016, 09:01:32 PM »
Bonjour,


Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise question sur ce forum. Le principe est de mettre en contact des utilisateurs d'un produit Avast dont l'un rencontre une difficulté et un ou plusieurs autres essaient de l'aider - ce que je fais généralement avec plaisir.

Sur le fond, je crois que SecureLine est vraiment utile à des personnes qui voyagent beaucoup et se connectent à l'Internet dans des lieux où des personnes mal intentionnées sont susceptibles de chercher à intercepter leurs communications. J'essaie de ne pas verser dans la parano pour les communications que j'envoie depuis mon domicile...

Sincères salutations,