Author Topic: Importations favoris  (Read 2366 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Importations favoris
« on: September 21, 2016, 04:00:26 PM »
Chers membres,
je viens de m'abonner à avast pro, je n'arrive pas à importer tout mes favoris google sur Safe Zone en une fois, est-ce possible ou bien il faut le faire un par un ? Bonne journée. Maxime

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Importations favoris
« Reply #1 on: September 22, 2016, 11:31:47 PM »
Bonsoir librairie.bertran

Ouvrez le navigateur safezone-> Cliquez sur l'icône avec trois points dans tous les Paramètres->navigateur-> Faites défiler la barre latérale et trouver la possibilité d'importer des favoris






vous pouvez choisir le navigateur que vous souhaitez


« Last Edit: September 22, 2016, 11:37:59 PM by jefferson sant »

REDACTED

  • Guest
Re: Importations favoris
« Reply #2 on: September 27, 2016, 03:10:15 PM »
Merci de votre réponse mais je me suis mal exprimé : une fois que j'ai importé mes favoris (au nombre de 150) je n'arrive pas à tous les intégrer d'une seule fois dans la barre favoris avast, je dois le faire un par un. Est-ce qu'il y a un moyen de le faire en une seule fois pour tous ? Bien cordialement. M. Bertran

REDACTED

  • Guest
Re: Importations favoris
« Reply #3 on: September 28, 2016, 04:02:12 PM »
C'est bon j'ai trouvé en créant un dossier favoris dans la barre de favoris et j'ai pu faire glisser tous les favoris importés dans ce dossier. Merci.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Importations favoris
« Reply #4 on: September 28, 2016, 09:53:58 PM »
C'est bon j'ai trouvé en créant un dossier favoris dans la barre de favoris et j'ai pu faire glisser tous les favoris importés dans ce dossier. Merci.

Dans le menu principal, sélectionnez Paramètres.
Cliquez sur Navigateur dans la barre latérale.
Dans l'interface utilisateur, sélectionnez Afficher de la barre.
Pour ajouter une page à favoritoses bar pendant que vous naviguez, sélectionnez l'icône à gauche de la barre. Nommez votre favori et cliquez sur Enregistrer.