Author Topic: toujours pas ma clé d'activation  (Read 3127 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
toujours pas ma clé d'activation
« on: October 09, 2016, 05:31:29 PM »
je reçois des messages pour activer le paiement mais j'ai déjà donné à la commande un N° de carte bancaire pourquoi n'est-il pas utilisé pour répondre à ce message que je reçois en boucle J'ai voulu envoyer un message  Refus d'envoi motif il ne reconnais pas le n° de commande !! que faire

Chère/Cher andre perrotin,
Nous vous remercions d'avoir passé votre commande sur le site d'Avast Software s.r.o. par le biais de notre revendeur Digital River Inc. Votre commande est enregistrée et en attente de paiement.
Instructions pour le paiement
 
Numéro de référence du paiement : DR4609189442
Montant de la commande (à payer) : 19,99 €

Nom du titulaire de compte: Digital River World Payments AB
Banque: JP Morgan Chase Bank, N.A.
Ville: Paris
IBAN: FR76 3062 8000 0100 6091 1000 122
SWIFT BIC: CHASFRPP
Adresse du titulaire du compte: Textilgatan 31, SE-120 30 Stockholm, Suède
Veuillez préciser le numéro de référence du paiement lors du virement bancaire afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Informations de commande
 
Date de la commande : 21 septembre 2016
Numéro de commande : 18766147962
Mot de passe : 1O4sbmR5
Référence du produit: GMF-02-001-12-AR
Nom du produit: Avast Cleanup - 1 ordinateur, 1 an
Qté commandée: 1
Montant: 16,66 €

Sous total : 36,66 €
Remise: -20,00 €


Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: toujours pas ma clé d'activation
« Reply #1 on: October 09, 2016, 07:25:05 PM »
Bonjour,


Les utilisateurs de ce forum n'ont pas accès à la comptabilité d'Avast (heureusement d'ailleurs  ;) ).

Pour ce motif, vous ne pourrez trouver ici de réponse à votre souci...

Il vous reste heureusement la solution de contacter Avast ( https://www.avast.com/fr-fr/support ). Cliquez sur "Envoyer un incident".

Sincères salutations,


REDACTED

  • Guest
Re: toujours pas ma clé d'activation
« Reply #2 on: October 10, 2016, 01:36:25 PM »
Merci et Bonjour ,
J'ai déjà essayé mais le message ne veut pas partir ,il ne reconnait pas le N° de commande !!!!

C'est désespérant , je crois que je vais renoncer
 
Cordialement

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: toujours pas ma clé d'activation
« Reply #3 on: October 10, 2016, 04:48:21 PM »
Bonjour,


Ne renoncez pas.

Je vous suggère de contacter le service client comme indiqué ci-dessus et de cliquer sur "J'ai besoin d'aide dans l'utilisation d'un produit" plutôt que "J'ai besoin d'aide avec une commande existante". Ceci ne vous obligera pas à encoder votre numéro de commande...

Veillez toutefois à communiquer tous les renseignements utiles.

Sincères salutations,

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: toujours pas ma clé d'activation
« Reply #4 on: October 10, 2016, 11:16:44 PM »
Bonjour,

Veillez toutefois à communiquer tous les renseignements utiles.
... et surtout supprimer les renseignements personnels de ce forum , qu'avast ne lira certainement pas.

Pour la non reconnaissance du numéro de cde par avast , c'est un coup grandement classique des achats par l'intermédiaire des vendeurs style "Digital River".
Même si l'achat , généralement pas cher , est tout ce qui a de plus légal , les données entre les 2 entités ne sont pas partagées.
Je ne sais pas très bien comment et si le problème se résoud après contact du support avast , mais peut être aussi essayer de passer par digital river
https://www.findmyorder.com/sstore?Action=DisplayHomePage&SiteID=findmyor&Locale=fr_FR
https://www.avast.com/fr-fr/faq.php?article=AVKB126

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: toujours pas ma clé d'activation
« Reply #5 on: October 11, 2016, 06:47:36 PM »
Bonjour,


Avast recourt effectivement à des sous-traitants pour la facturation des commandes (Digital River et Nexway). Ce n'est pas une raison pour renoncer.

Ceci dit, en cas de difficulté, je vous suggère de vous adresser directement à Avast et non à un sous-traitant qui vous semble dysfonctionner.

Sincères salutations,