Author Topic: Comment contacter Avast la réponse est ici !  (Read 38539 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Re: Comment contacter Avast la réponse est ici !
« Reply #15 on: May 20, 2016, 02:57:02 PM »
J'ai rencontré un problème avec ma licence Avast dernièrement et je vous confirme qu'ils sont assez réactifs sur Facebook, je ne peux vous recommander que ce mode de contact pour être sûr d'avoir un retour rapide de leur part  ;)

REDACTED

  • Guest
Re: Comment contacter Avast la réponse est ici !
« Reply #16 on: July 30, 2016, 03:38:50 PM »
Bonjour, je précise tout d'abord que je ne suis qu'un utilisateur purement "lambda".
 
Depuis hier au soir, aucune communication n'était possible : la boule orange avait une croix rouge. Je suis client depuis une dizaine d'années et c'est vraiment la première fois  que je suis totalement exclu de toute communication. Je "galère" depuis ce matin 8h et je viens à l'instant de voir que la communication était rétablie. Qu'à la suite de diverses mises à jour totalement compréhensibles un problème se soit produit, je le comprends parfaitement, mais,  pourquoi ne pas prévenir au lieu de nous asséner de ces fenêtres "flash" VOUS N'ETES PLUS PROTEGE.

Après l'aventure de GRIMEFIHTER puis celle actuelle de VPN Secure Line, je me demande s'il ne faut pas sortir de POLYTECHNIQUE pour suivre AVAST; je n'ai en effet après le CERTIFICAT D'ETUDES PRIMAIRES  puis un CAP de lithographe, qu'un diplôme du CONSERVATOIRE DES ART ET METIERS "INSTITUT TECHNIQUE DE BANQUE".

Je précise qu'au cours de mes galères AVAST passées j'ai toujours eu une écoute personnalisée très efficace; mes interlocuteurs se reconnaîtrons.

REDACTED

  • Guest
Decompression Bomb
« Reply #17 on: August 06, 2016, 10:50:43 AM »
Bonjour à tous
Ce n'est peut-être pas le bon file, mais c'est du français -
Suite à un écran bleu, j'ai lancé un scan  : j'ai récupéré semble t-il un virus du genre "decompression bomb" -
Renseignement pris sur net, il semblerait que les avis soient partagés sur la façon de gérer ce virus -
Qui peut m'aider
Merci

REDACTED

  • Guest
Re: Comment contacter Avast la réponse est ici !
« Reply #18 on: August 11, 2016, 02:25:15 PM »
Bonjour, un message pour féliciter le community manager twitter de avast france qui est très réactif. Merci à lui et bonne continuation.

REDACTED

  • Guest
Demande d'indemnisation
« Reply #19 on: August 24, 2016, 02:06:11 AM »
Bonjour, deux sommes on étaient prélevé sur mon compte pour un seul abonnement 1 ans une de 49.99 € et une de 35.99 € ? Pouvez-vous m'expliqué ? Pour 1 an ça fait cher je voudrais être indemnisé d'une des deux sommes . Cordialement

REDACTED

  • Guest
Re: Comment contacter Avast la réponse est ici !
« Reply #20 on: September 11, 2016, 05:52:55 PM »
Bonjour M. et Mme et avec grand plaisir que je compte sur vous
parce que je fait une commande sur votre page et il n'a pas été ce que je voulais faire
donc y envoyer le numéro de commande: 18422608062: Date 06.09.2016
et s'il vous plaît envoyez-moi l'argent à mon compte remercier Tomas Batista

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Comment contacter Avast la réponse est ici !
« Reply #21 on: September 20, 2016, 12:33:46 AM »
Bonjour M. et Mme et avec grand plaisir que je compte sur vous
parce que je fait une commande sur votre page et il n'a pas été ce que je voulais faire
donc y envoyer le numéro de commande: 18422608062: Date 06.09.2016
et s'il vous plaît envoyez-moi l'argent à mon compte remercier Tomas Batista

Bonsoir Tomas

Ouvrir un ticket dans notre département de support.

https://fr.support.avast.com/support/tickets/new?form=2

Entrez email utilisée pour achat, le nom complet du titulaire du compte, envoyer la facture ou de la preuve de celui-ci pour obtenir un remboursement

REDACTED

  • Guest
Re: Comment contacter Avast la réponse est ici !
« Reply #22 on: October 11, 2016, 09:27:17 AM »
Mon abonnement arrivant à expiration, j'ai voulu le renouveler.  Mon compte a été débité et NADAnada !  pas de mail de confirmation, pas de facture avec numéro de commande, pas de lien de réactivation.  Depuis 5 jours, je tente d'avoir une réponse NADA !  On m'a attribué un numéro de ticket et depuis silence radio.  Aucune réponse à mes différents mails.    Je viens de les contacter par FB et .... wait and see.
Jamais eu de problème jusqu'à ce jour mais tout cela ne me paraît très sérieux.  Quelqu'un a une solution ?

Offline Eddy

  • Avast Evangelist
  • Maybe Bot
  • ***
  • Posts: 31080
  • Watching (over?) you
    • Malware removal, Biljart and other things.
Re: Comment contacter Avast la réponse est ici !
« Reply #23 on: October 11, 2016, 10:12:24 AM »
Avoir de la patience.
avast gère des billets dans 1-5 jours ouvrables, (selon la façon dont il est occupé, vacances, etc.)

Envoi de plusieurs mails vous remettre au fond de la pile car ils utilisent un système Fifo.

REDACTED

  • Guest
Re: Comment contacter Avast la réponse est ici !
« Reply #24 on: October 19, 2016, 09:41:14 AM »
Chers utilisateurs, pour tout problème concernant votre commande (renouvellement, remboursement, facturation, licence non reçue etc.), merci de créer un ticket (réclamation) à l'adresse suivante afin que le département en question puisse vous aider : https://support.avast.com/Tickets/Submit/RenderForm/27/&cls01&ptf01&lic01&scr06



Chers utilisateurs, pour tout problème technique (installation, désinstallation de votre antivirus, mises à jour, problèmes de compatibilité etc.), merci de créer un ticket (réclamation) à l'adresse suivante afin que le département en question puisse vous aider : https://support.avast.com/Tickets/Submit/RenderForm/3/&cls01&ptf01&lic02&scr06


Je demande à un Admin de mettre ce post en Sticky pour qu'il reste à la vue de tous et pour éviter d'avoir à recréer des post récurrents !

Merci.

Cordialement

Ces liens ne sont plus valables