Author Topic: Avast abonnement probleme  (Read 2491 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Avast abonnement probleme
« on: October 27, 2016, 10:44:46 PM »
Bonjour

j'ai remarqué que avast c'est servit dans mon compte paypal     

DRI*AVAST Software
    45,48 EUR

le 19 octobre sans mon accord,

J'avais enregistrer mon compte paypal pour une version d'éssaie 60 jours pour internet security gratuit, après avoir fait des recherches j'ai désactivé le renouvellement automatique. Car je pensse que après mes 60 jours d'essaie écoulé, avast ma pris un abonnement de 1 ans automatiquement !

quand je veux consulter ma commande ici:
https://store.avast.com/DRHM/store?Action=DisplayCustomerServiceOrderSearchPage&SiteID=avast&Locale=fr_FR

J'ai que un abonement de 60 jours alors que avast ma pris l'argent pour un abonement de 1 ans.

J'aimerais que l'on me remboursse, comment faire ?

Merci de m'aider

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Avast abonnement probleme
« Reply #1 on: October 27, 2016, 11:58:48 PM »
Bonjour,

DRI, c'est Digital River, une société qui encaisse les ventes d'Avast.

Voici la procédure pour désactiver un paiement automatique chez Digital River :
https://www.avast.com/fr-fr/faq.php?article=AVKB126#artTitle

Si vous avez désactivé correctement le renouvellement automatique, je vous suggère d'ouvrir un ticket directement à la société Avast et de faire une demande de remboursement.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: Avast abonnement probleme
« Reply #2 on: October 28, 2016, 12:03:20 AM »
Merci pour votre réponsse,

en effet j'ai désactivé hier le renouvellement automatique.

Ce que je ne comprends pas c'est que je n'est recu aucune clé de 1 ans. j'ai que la clé de 60 jours.

J'ai envoyé un ticket au support avast je viens de trouvé le bon lien, j'ai demandé un rembourssement. Car de toute facons c'est satisfait ou rembourssé et je ne suis pas satisfait.

Merci


EDIT;


J'ai remarqué que mon abonnement a été renouveller automatiquement il y a deux mois, je n'étais meme pas au courant, et j'ai lu que c'étais satisfait ou rembourssé dans les 30 jours après achat. Ducoup je pensse que je ne peux pas etre rembourssé ?
« Last Edit: October 28, 2016, 12:20:48 AM by realitykingssf2 »