Author Topic: virus non détecté par avast  (Read 2291 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
virus non détecté par avast
« on: November 29, 2016, 02:00:13 PM »
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car depuis 4 jours j'ai un ver qui m'empêche d'envoyer des mails et me demande de contacter une plateforme inconnue : pcptotectinfo.com avec tel fourni. Par contre je reçois mes email. Bien sûr ce message est envoyé d'un autre ordinateur.
C'est lié à orange, et est venu par leur server qui était bloqué samedi avec un message enregistré sur la hot line pour signifié qu'ils avaient un pb pour l'émission des emails. Contacté aujourd'hui, il botte en touche.
J'ai lancé avast plusieurs fois sans qu'il ne découvre rien. Par contre j'ai un message d'alerte de temps en temps pour me dire qu'il bloque qq chose mais j'ai à peine le temps de lire le message.
Quelqu'un a t'il une solution ? Avast compte t'il faire qq chose ?
A vous lire
Cordialement

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: virus non détecté par avast
« Reply #1 on: December 01, 2016, 02:00:07 PM »
Bonjour,


Je pense qu'il est important que vous obteniez une réponse d'Orange si vous pensez que le souci que vous rencontrez provient de leur serveur...

Ce serait bien également de nous informer de votre système (matériel : est-ce un smartphone, un PC, une tablette, un Mac?), de votre système d'exploitation, du logiciel Avast que vous utilisez. Il arrive régulièrement qu'un problème n'affecte que quelques utilisateurs. Je crois que cela se saurait si tous les clients d'Orange ne pouvaient plus rien envoyer...

Sincères salutations,


Offline Eddy

  • Avast Evangelist
  • Maybe Bot
  • ***
  • Posts: 31079
  • Watching (over?) you
    • Malware removal, Biljart and other things.