Author Topic: Trop payé et compte bancaire  (Read 3010 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Trop payé et compte bancaire
« on: January 16, 2017, 01:02:20 PM »
Trop payé ! Numéro de facture 8700801 Pendant toute l'année 2016 vous m'avez prélevé automatiquement clean up 9,99€€ (36472542000). Mais j'avais déjà payé pour toute l'année ce logiciel, voir la facture. Alors allez-vous me rembourser  119,88? Capture d’écran : Là je vois qu’il y a 3 licence 2016 Et en Plus vous m’avez prélevé 9,99€ chaque mois ! je ne sais plus ce qu’il faut faire pour avoir premium + clean up en renouvellement ????
Maintenant j'aimerais renouveler mon abonnement pour avast premium et clean up pour l'année 2017. Dites moi ce que je dois faire ? Pour ne pas payer 2 fois le même facture ? Merci c'est urgent !
Too much paid ! Numéro de facture 8700801 - Throughout 2016 you took me automatically clean up 9,99 € (36472542000). But I had already paid for this software for the whole year, see the invoice. So will you pay me back 119,88€? Now I would like to renew my subscription for avast premium and clean up for the year 2017. Tell me what to do? Not to pay twice the same invoice? Thank you, it's urgent!
REFERENCES 2016 :
Premium:
DWRF3E-AP8QZJ-5CC3E2
Clean up :
RBVTGF-5MLVM2-5CC3HS

Offline Eddy

  • Avast Evangelist
  • Maybe Bot
  • ***
  • Posts: 31079
  • Watching (over?) you
    • Malware removal, Biljart and other things.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Trop payé et compte bancaire
« Reply #2 on: January 16, 2017, 05:25:16 PM »
Bonjour,

Voudriez-vous prendre connaissance du premier message de ce forum et particulièrement le point 2 :
https://forum.avast.com/?topic=194940.0

Les utilisateurs de ce forum n'ont pas accès à la comptabilité d'Avast...

Sincères salutations,

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: Trop payé et compte bancaire
« Reply #3 on: January 16, 2017, 10:01:09 PM »
Bonjour,

Voudriez-vous prendre connaissance du premier message de ce forum
Bonjour,

depuis le temps qu'on l'attendait ce post-it  ;) merci Martin514

Rien que le fait d'aiguiller comme tu viens de le faire , enlève une grosse épine du pied en explications.

Allez , poussons la demande pour un 2ème post-it avec les liens de téléchargement des versions à jour des différents produits avast ... et de l'outil de désinstallation.
« Last Edit: January 16, 2017, 10:06:10 PM by chris05 »

REDACTED

  • Guest
Re: Trop payé et compte bancaire
« Reply #4 on: January 17, 2017, 03:10:49 AM »
J'ai acheté Avast premium il y a de cela2 mois pour une année non renouvelable, je n'ai jamais rien reçu, on me propose de prendre 2 mois gratuit mais le pire c'est qu'on m'a débité deux fois 57 euro et des poussière ( je ne suis plus très sur du nombre exact ) et depuis je suis littéralement harcelé par des mail ou j'aurais soit disant commandé 7 fois le VPN , 5 fois le mot de passe , une douzaine de fois cleaner , et ainsi de suite avec envoi de la facture et je ne sais plus quoi faire, sincèrement, j'ai toujours eu un jugement à priori favorable à Avast mais là, si on ne peux pas parler d'arnaque, alors dites moi quel est le terme approprié.

Quant aux fameux service après vente,  impossible de parler à un être humain, c'est toujours :" pour parler de ceci taper 1 pour ..... et 30 minute entre chaque , j'en ai marre et je réfléchi a ce que vais faire. Si vous avez une idée à me proposé, je vous suis toute ouïe car je suis au bout, je risque de péter un câble et de passer mes journées sur le net a faire expliquer au gens qu'Avast est passé du coté obscur de la force et qu'il n'y a plus que le fric qui l’intéresse quitte à  flirter avec la légalité au minimum.
Merci de votre aide.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Trop payé et compte bancaire
« Reply #5 on: January 17, 2017, 10:55:28 AM »
J'ai acheté Avast premium il y a de cela2 mois pour une année non renouvelable, je n'ai jamais rien reçu

Bonjour,


Au lieu de "péter un câble", je vous suggère de lire attentivement le premier message de ce forum et d'ouvrir un ticket chez Avast.

Ce que vous nous dites me paraît anormal, mais les utilisateurs du forum ne pourront rien pour vous.

Sincères salutations,

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: Trop payé et compte bancaire
« Reply #6 on: January 17, 2017, 01:11:02 PM »
Bonjour,
Bonjour,

Voudriez-vous prendre connaissance du premier message de ce forum
Rien que le fait d'aiguiller comme tu viens de le faire , enlève une grosse épine du pied en explications.
Bien , on dirait que finalement j'ai parlé trop vite.