Author Topic: nouveau mode bancaire  (Read 6927 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
nouveau mode bancaire
« on: February 11, 2017, 10:14:52 PM »
Bonjour,
er
Depuis la nouvelle version il m'est impossible de faire fonctionner le mode bancaire avec le message "impossible de lire les fichiers de vos préférences"

Que faire  ???

REDACTED

  • Guest
Re: nouveau mode bancaire
« Reply #1 on: February 15, 2017, 01:52:29 PM »
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec Safe Zone Browser : "une erreur profil est survenue ..."
C'est très pénalisant et fait regretter l'ancienne version d'Avast qui fonctionnait mieux d'une manière globale  :(

Pourriez-vous nous apporter rapidement une solution en français ;), s'il vous plait ?
Cordialement,
arthur lechat

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: nouveau mode bancaire
« Reply #2 on: February 16, 2017, 12:25:18 PM »
Bonjour,


Votre souci concerne-t-il Avast Safezone Browser ou seulement le mode bancaire ?

Avez-vous essayé de réparer le programme Avast ?

Sincères salutations,


REDACTED

  • Guest
Re: nouveau mode bancaire
« Reply #3 on: February 20, 2017, 09:32:17 AM »
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je n'arrivais pas à ouvrir Safe Zone Browser.
Ne sachant pas réparer le programme Avast, j'ai tout de même trouvé une parade pour y accéder en utilisant la commande "Exécuter en tant qu'administrateur" depuis le raccourci du bureau.
Si je peux utiliser SZB, je n'ai, par-contre, plus accès au mode bancaire, ce qui est fâcheux ...

Cordialement,
arthur lechat

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: nouveau mode bancaire
« Reply #4 on: February 20, 2017, 12:42:29 PM »
Bonjour,


Le navigateur Safezone Browser est essentiellement intéressant en mode bancaire. Je comprends votre dépit...

Pour réparer Avast, vous devez ouvrir le panneau de configuration en tant qu'administrateur, aller dans la section Programmes et fonctionnalités, cliquer droit sur Avast, cliquer sur Modifier, cliquer ensuite sur Repair (pas encore traduit dans notre version française).

Dites nous si cela fonctionne.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: nouveau mode bancaire
« Reply #5 on: March 06, 2017, 10:28:17 AM »
Hello Jacques,

J'ai fait ce que tu conseillais : REPARER avast...mais même après 2 réparations (et redémarrage) SafeZone toujours bloquée...(pop up : Erreur profil....)
Une autre idée ? une désinstallation complète ?

Merci.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: nouveau mode bancaire
« Reply #6 on: March 06, 2017, 11:39:11 PM »
Bonjour,


Êtes-vous sûr qu'il n'y a pas un autre antivirus actif sur votre PC ?

Si la réparation ne fonctionne pas, il ne reste effectivement plus qu'à désinstaller Avast et à le réinstaller  :'(

Veillez toutefois à utiliser l'utilitaire de désinstallation en mode sans échec...
Vous trouverez plus d'info ici :
https://www.avast.com/fr-fr/faq.php?article=AVKB10#artTitle

Revenez vers nous si votre souci persiste...

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Pas de mode bancaire Safe Zone 3.55.2393.596
« Reply #7 on: April 26, 2017, 10:20:51 AM »
Bonjour à tous,


Moi aussi je n'ai plus accès au mode bancaire, malgré une réparation .
Après réparation [size=78%]selon le processus défini [/size][/size][size=78%]j'ai testé le mode, il fonctionnait, mais ce matin en cliquant sur l'icône mode bancaire plus rien.[/size]
A qui faut-il s'adr[/size][size=78%]esser chez Avast pour obtenir la solution.[/size]
Le produit coûte suffisamment cher pour qu'on puisse attendre une réponse de leur part.
Merci pour votre aide.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: nouveau mode bancaire
« Reply #8 on: April 26, 2017, 11:18:25 AM »
Bonjour,


Chez moi, le mode bancaire fonctionne parfaitement.

Êtes-vous sûr d'avoir fait toutes les mises à jour d'Avast et de votre système d'exploitation ? La version actuelle de SafeZone (le 26 avril 2017) est la 3.55.2393.596. Est-ce bien celle que vous utilisez ?

Si la réparation ne fonctionne pas, il me semble opportun d'ouvrir un ticket chez Avast.

Sincères salutations,