Author Topic: Dernière version ralentit Mon PC  (Read 3291 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Dernière version ralentit Mon PC
« on: February 12, 2017, 09:02:17 PM »
Bonjour

Utilisateur d'Avast depuis plus de 10 ans, je suis obligé aujourd'hui de l'abandonner.

La raison :

Jusqu'à hier avec l’avant dernière version mon PC sous Windows 10 fonctionnait à merveille.

Aujourd'hui 12 février 2017 au démarrage, il m'affiche la fenêtre de notification pour m'informer qu'Avast s'était mis à jour. Ok je n'ai pas remarqué de changement particulier.

MAIS quand j'ai lancé ma machine virtuelle sous VirtualBOX, celle-ci était inutilisable car trop lente. Aucun logiciel ne fonctionnait sans un temps de latence interminable alors que hier elle fonctionnait normalement. J'ai redémarré le PC virtuel et le PC physique plusieurs fois et toujours pareil, une lenteur incroyable sous la machine virtuelle.

Là j'étais au bord du désespoir lorsque je me suis dit qu'entre hier et maintenant la seule chose qui a changé sur mon PC est AVAST. Je l'ai alors désinstallé et activé WINDOWS DEFENDER qui est en natif sur Windows 10.

Je redémarre le PC et je relance Windows XP par VirtualBox sous Windows 10 et là je retrouve une machine virtuelle à pleine vitesse.

C'est donc avec regret que je quitte le monde d'Avast sous ma machine physique pour Windows Defender 'ma machine virtuelle reste protégé par Avast).

Par contre est-ce que quelqu'un sait si Windows Defender analyse aussi les mails entrant comme Avast ?
« Last Edit: February 14, 2017, 03:43:15 PM by BestSideOrphus »

Offline pantantrollo2

  • Newbie
  • *
  • Posts: 9
Re: Dernière version ralentit Mon PC
« Reply #1 on: February 13, 2017, 05:51:06 PM »
Désolé pour mon français null

Igual me pasa aqui con las VM de virtualbox. Desde la actualizacion las VM basadas en ubuntu, se congelan sin mas. Las VM basadas en windows server, corren pero muy lentas, por lo menos no se congelan.

No he seguido probando, pero ha sido desinstalar avast y volver a la normalidad.

Un Saludo