Author Topic: Prélèvement fait mais pas de compte  (Read 4483 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Prélèvement fait mais pas de compte
« on: April 01, 2016, 11:16:43 PM »
Bonjour tout le monde, je ne comprend pas sur mon compte bancaire j'ai eu un prélèvement mais je n'est pas de compte chez avast j'ai du m'en créer un pour pouvoir poster ma question comment fait t'on pour savoir comment arrêter sa car la on m'a enlever 49,99€ sur mon compte et je n'est rien demander. Aidez moi s'il vous plait.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Prélèvement fait mais pas de compte
« Reply #1 on: April 02, 2016, 01:03:48 AM »
Bonjour Nina33,


Vous êtes ici sur le forum des utilisateurs d'Avast. Nous n'avons pas d'accès aux informations concernant les paiements de leurs clients, cela va de soi. Il vous faut donc ouvrir d'urgence un ticket auprès de la société Avast pour leur demander d'effectuer des recherches concernant l'origine du retrait effectué sur votre compte bancaire.

Avez-vous reçu un courrier électronique concernant une commande chez Avast ?

En attendant une réponse, vous pourriez prendre connaissance d'une info sur le site d'Avast concernant les sociétés Digital River et Nexway qui effectuent les prélèvements lorsqu'un client achète un produit Avast :
https://www.avast.com/fr-fr/faq.php?article=AVKB182#artTitle

Tenez nous informés de vos démarches et des réponses que vous recevrez. Veillez toutefois à ne pas communiquer d'information concernant vos comptes bancaires sur ce forum (qui est accessible à tous...).

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: Prélèvement fait mais pas de compte
« Reply #2 on: April 02, 2016, 02:46:21 PM »
Bonjour, non je n'est pas reçu de courrier électronique je n'avais aucun compte de créer sur avast mais comme j'ai vu le prélèvement je me suis créer un compte pour poster ma question

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: Prélèvement fait mais pas de compte
« Reply #3 on: April 02, 2016, 03:49:43 PM »
Bonjour,

peux tu nous dire si tu as acheté avast l'année dernière ou il y a 2 ans ?
Si c'est le cas , ça sent le renouvellement automatique que tu n'as pas vu dans le précédent contrat (maudite case à décocher)  >:(
Beaucoup s'en sont plaint , ont communiqué avec le vendeur , mais peu sont revenu nous dire si et comment ça s'est fini  :-\

REDACTED

  • Guest
Re: Prélèvement fait mais pas de compte
« Reply #4 on: April 26, 2016, 03:14:13 PM »
Bonjour à tous.
Je viens d'avoir le même problème avec un prélèvement de 49.99 euros via carte bleue. Après plusieurs recherches, j'ai fini par obtenir le numéro de téléphone et a priori le problème est résolu : prélèvement automatique désactivé et remboursement. Cela dit, je ne me souviens pas avoir acheté le logiciel en ligne. Au mieux téléchargé une version d'essai et indiqué mes coordonnées bancaires...
Voici le numéro à contacter : 01 78 41 01 94 (et surtout pas le 08 99 17 19 26 !).
En espérant qu cela pourra vous aider, car le "problème" est récurrent apparemment !

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Prélèvement fait mais pas de compte
« Reply #5 on: April 28, 2016, 10:26:32 PM »
Bonjour,


Il serait effectivement bien intéressant qu'Avast dispose d'un numéro de téléphone accessible pour ses 11% de clients qui s'expriment en français.

@monique.thierry : Pourriez-vous nous dire à qui appartient le numéro de téléphone que vous nous communiquez, car généralement Avast ne perçoit pas directement d'argent : il confie l'encaissement à deux sociétés, Nexway et Digital River.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: Prélèvement fait mais pas de compte
« Reply #6 on: February 15, 2017, 08:52:56 PM »
Bonjour,
Moi aussi j'ai été prélevée de la somme de 49.99 EUR sur mon compte bancaire sans avoir acheté une licence. Depuis maintenant un mois j'envoie des messages à une adresse email avec copie écran du prélévement effectué par AVAST NEXWAY mais mon dossier n'est toujours pas traité.
Je vais essayer d'appeler au numéro que j'ai vu sur le forum.
Cordialement

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: Prélèvement fait mais pas de compte
« Reply #7 on: February 16, 2017, 07:49:03 AM »
Bonjour,

as tu essayé de contacter Nexway ?
https://avast-eu.nexway.com/index.html?next=overview.html

sinon , comme il y a toujours autant de litiges autour du renouvellement , peux tu nous dire si tu as une idée de la façon dont ils ont tes coordonnées bancaires si tu n'as pas acheté de licence?

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Prélèvement fait mais pas de compte
« Reply #8 on: February 16, 2017, 12:14:35 PM »
Bonjour,


Serait-il possible de lire le premier message de ce forum AVANT de poster des nouveaux messages :
https://forum.avast.com/index.php?topic=194940.0

Pour RAPPEL, les réclamations concernant des paiements sont à faire directement chez Avast (voir point 2 du message du modérateur).

Sincères salutations,