Author Topic: OUBLI de mettre avast à jour  (Read 2018 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
OUBLI de mettre avast à jour
« on: March 25, 2017, 07:30:48 PM »
SVP l'année passée en 2016 j'utilsais la version de 2015 je faisais de temps à autre des scans mais j'ai oublié de le mettre à jour ma question est ce que avast non mis à jour détetcte il qd meme les menances ?

REDACTED

  • Guest
Re: OUBLI de mettre avast à jour
« Reply #1 on: March 26, 2017, 06:06:35 PM »
Bonjour,

Il est impératif de tenir Avast à jour pour qu'il continue à bien vous protéger. Ma question est pourquoi n'arrivez-vous pas à le faire? Rencontrez-vous un problème? J'avais le même souci il y a quelque temps et en téléchargeant la nouvelle version sur le site officiel Avast en général la transition se passe bien.

REDACTED

  • Guest
Re: OUBLI de mettre avast à jour
« Reply #2 on: March 26, 2017, 07:52:53 PM »
NN NN je l'avais depuis fin 2015 c que j'ai juste oublié par flemme quoi je faisais quelques fois des scans rapide j'avais pas de problem  et en fin de 2016 que je lai réinstallé et j'ai toujours la version 2016 Mnt
« Last Edit: March 26, 2017, 07:54:38 PM by Soum »

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: OUBLI de mettre avast à jour
« Reply #3 on: March 26, 2017, 10:12:40 PM »
Bonjour,


En utilisant une version de 2015, vous êtes protégé des menaces connues en 2015.

Est-ce que vous croyez que depuis 2015, certaines personnes mal intentionnées n'ont rien développé de nouveau ?

Comme vous le dit ataxia, les mises à jour servent à bien vous protéger...

Revenez ici si vous rencontrez des difficultés liées à la mise à jour.

Sincères salutations,

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2926
Re: OUBLI de mettre avast à jour
« Reply #4 on: March 26, 2017, 11:15:01 PM »
Bonsoir,

peut être ais-je mal compris , mais ce que semble dire Soum , c'est que c'est sa version de programme qui n'a pas été mis à jour.

Bien qu'il vaut mieux tout tenir à jour , si la mise à jour des VPS se fait régulièrement , les nouvelles menaces sont aussi intégrées sur les anciennes versions de programme , le risque couru est un peu moindre.
Par contre , pour les trop vieilles versions ( 4.8 ) les mises à jour des définitions se sont définitivement arrêtées dernièrement.
Quote
Only available until December 31, 2016.
https://www.avast.com/fr-fr/download-update

Pour une infime partie d'utilisateurs , ils n'ont pas le choix de passer à la dernière version de programme car incompatible , les vps des anciennes versions restent tout de même un bon rempart , même contre les personnes mal intentionnées qui développent des menaces en 2017.

Tout de même , dans la mesure du possible , il est vivement conseillé de tenir à jour la version de programme , peut être plus précis et perfectionné , bien qu'aucun chiffres ne viennent le démontrer formellement .
ça n'engage que moi , ma ça relève plus d'une politique commerciale , car un produit (même bon) qui n’évolue pas est voué à disparaitre.
« Last Edit: March 26, 2017, 11:37:45 PM by chris05 »

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: OUBLI de mettre avast à jour
« Reply #5 on: March 28, 2017, 02:39:30 PM »
Bonjour Soum,

Si vous ne savez pas comment mettre à jour votre programme Avast, voici comment faire :
- Cliquer avec le bouton droit de la souris sur l’icône Avast (boule orange dans les anciennes versions), dans la barre de tâches
- Cliquer avec le bouton gauche de la souris sur Mise à jour, glisser sur Programme, cliquer gauche. La mise à jour démarre.

Dites-nous si cela fonctionne chez vous.

Sincères salutations,