Author Topic: arnaque sur mon compte  (Read 1733 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
arnaque sur mon compte
« on: May 19, 2017, 08:42:37 AM »
Il y a plus d'un an j'ai acheté Avast SafeZone Browser ,grosse erreur ,j'ai du reinstaller mon pc devenu fou ,.
j'ai signalé le probleme a avast car a chaque installation de avast le logiciel s'installait ,j'ai demandé a avast comment desinstaller cette saloperie ,pas de reponse , j'ai signalé que je n'en voulait plus ,pas de reponse ,cette année encore ils ont pompé mon compte en banque sans autorisation et sans prevenir pas de traces banquaires ,pure arnaque , j'ai pris AVG et refait une demande de resiliation ,peut être il faudra voir avec mon aide judiciare ,alors attention ,gratuit mais ne tombez pas dans les pieges alléchants des supers prix ...
H.G.

Offline Eddy

  • Avast Evangelist
  • Maybe Bot
  • ***
  • Posts: 31079
  • Watching (over?) you
    • Malware removal, Biljart and other things.
Re: arnaque sur mon compte
« Reply #1 on: May 19, 2017, 08:52:16 AM »
Vous ne pouvez pas avoir acheté le navigateur SafeZone il y a un an car il est gratuit depuis plus d'un an.

L'argent a été pris avec votre permission si vous n'avez pas désactivé le renouvellement automatique

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2933
Re: arnaque sur mon compte
« Reply #2 on: May 19, 2017, 01:19:04 PM »
j'ai demandé a avast comment desinstaller cette saloperie ,pas de reponse , j'ai signalé que je n'en voulait plus ,pas de reponse
Bonjour ,
tu serais passé par le forum au lieu de contacter avast , on (simples utilisateurs) t'aurait indiquer la procédure pour désinstaller SafeZone , voir la Boite à outils -> Modifier/désinstaller des composants.
Maintenant , tu viens nous parler à nous (toujours simples utilisateurs) d'une éventuelle demande d'aide judiciaire pour faire bouger avast ? alors que jamais depuis que le forum (français) existe , un seul personnel avast n'est intervenu.

Je pense que tu te trompes un peu dans ta démarche. :-\

Toutefois , tu trouveras dans le 1er sujet du forum , un moyen efficace de contacter avast : "ouvrir un ticket" pour tout ce qui est de l'ordre des commandes , renouvellements voir remboursement.
Il ne me semble pas avoir vu un retour de membres disant ne pas avoir eu une réponse d'avast , .... , certes les réponses ne se font pas toujours du jour au lendemain mais elles finissent par arriver.