Author Topic: Achat non prévu !  (Read 1899 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Achat non prévu !
« on: June 07, 2017, 12:25:18 PM »
Bonjour, je suis étudiant et il y a un moment j'ai pris avastsecureline vpn pour voir comment ça fonctionné, il s'est avéré que ça ne ma pas du tout servi, bien entendu il était gratuit un mois.. Et la je reçois un message de paypal comme quoi digital cher pas trop quoi ma prit 60 euros sur mon compte pour un abonnement de 1 an que je n'ai jamais demandé.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Achat non prévu !
« Reply #1 on: June 07, 2017, 01:23:48 PM »
Bonjour,



Les utilisateurs de ce forum ne pourront pas vous aider pour un problème de paiement...

Vous devez introduire une demande chez Avast (voir le deuxième message de ce forum).

Sincères salutations,

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2930
Re: Achat non prévu !
« Reply #2 on: June 07, 2017, 06:35:50 PM »
Bonjour,

si nous ne pouvons rien faire pour gérer ce qui a été facturé - dans ce cas suivre les conseils de Jacques Fondaire pour éventuellement obtenir un remboursement - nous pouvons t'apporter quelques conseils et informations.
Tout d'abord comme pour une multitude de clients qui ont posté ici avant toi pour les mêmes raisons , l'essai est effectivement gratuit mais à l'issue de la période le prélèvement pour un abonnement d'un an est effectué si tu n'y a pas mis un terme par toi même.
Comme d'autres tu vas certainement aussi affirmer que ce n'était pas mentionné , mais si ça l'est (en tout petit dans les CGV :-\ )
Quelques explications , insatisfaction , politique de remboursement:
https://www.avast.com/fr-fr/faq.php?article=AVKB24

Avant d'avoir une réponse d'avast , je te conseille d'aller mettre un terme au renouvellement automatique chez Digital River (qui semble être le vendeur tiers) en suivant la procédure:
https://www.avast.com/fr-fr/faq.php?article=AVKB126
Sinon , si tu laisse tomber , l'année prochaine ce sera rebelote sur ton compte Paypal. ;)
nb:chez Paypal aussi , tu peux interdire (il me semble) les futurs prélèvement de Digital River.
« Last Edit: June 07, 2017, 06:40:56 PM by chris05 »