Author Topic: adresse mail non reconnue pour se connecter [Résolu]  (Read 3122 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
adresse mail non reconnue pour se connecter [Résolu]
« on: June 27, 2017, 06:27:19 PM »
Bonjour à tous,

J'ai reçu un mail d'avast au sujet de mon abonnement premium, ce mail retrace entre autres la facture d'achat initiale ainsi que mon adresse mail et mot de passe.
Mais lorsque je veux me connecter à mon compte sur le site d'avast....mon adresse mail est signalée comme inconnue....alors que j'ai reçu un mail d'avast sur cette même adresse mail...
Du coup impossible de me connecter à mon espace client...
Bien sûr, j'ai essayer plusieurs fois et bien vérifié que l'adresse mail soit bien écrite...mais non, adresse mail inconnue...
Alors Avast m'envoie des mails au sujet de mon compte premium, mais lorsque je veux me connecter, ne reconnait pas mon adresse mail....
Je ne comprend pas là...
Help !
Merci :)
« Last Edit: August 16, 2017, 05:18:39 PM by ModérateurFR »

Offline Eddy

  • Avast Evangelist
  • Maybe Bot
  • ***
  • Posts: 31080
  • Watching (over?) you
    • Malware removal, Biljart and other things.
Re: adresse mail non reconnue pour se connecter
« Reply #1 on: June 27, 2017, 06:29:21 PM »
On dirait un faux courrier car avast n'émet pas de mots de passe.

REDACTED

  • Guest
Re: adresse mail non reconnue pour se connecter
« Reply #2 on: June 27, 2017, 06:33:57 PM »
Pourtant le mail vient de "noreply@avast.com" et ne me demande rien, il m'informe juste que mon abonnement sera renouvelé à telle date.... :o

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: adresse mail non reconnue pour se connecter
« Reply #3 on: June 27, 2017, 06:41:30 PM »
Bonjour,


C'est effectivement étrange...

Pour en avoir le cœur net, je vous suggère d'ouvrir un ticket chez Avast (voir le deuxième message de ce forum pour l'adresse francophone).

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: adresse mail non reconnue pour se connecter
« Reply #4 on: June 27, 2017, 06:56:48 PM »
Bonjour,


C'est effectivement étrange...

Pour en avoir le cœur net, je vous suggère d'ouvrir un ticket chez Avast (voir le deuxième message de ce forum pour l'adresse francophone).

Sincères salutations,

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'y avais effectivement songé, le pb est que pour ouvrir un ticket....il me faut me connecter à mon compte...et vu que mon adresse mail n'est pas reconnue...

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: adresse mail non reconnue pour se connecter
« Reply #5 on: June 27, 2017, 07:51:54 PM »
Bonjour,
il n'est pas nécessaire de se connecter à un quelconque compte pour ouvrir un ticket sur le lien (2eme post de ce forum) que Jacques Fondaire mentionne.
Ce type de ticket sert notamment à fournir des explications à avast en cas de soucis d'adresse mail (erreur , changement).

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: adresse mail non reconnue pour se connecter
« Reply #6 on: June 27, 2017, 10:32:45 PM »
Bonjour,


Comme le suggère très justement notre modérateur :

"2/ Pour les demandes de remboursement, paiement, renouvellement, licences et autre, veuillez contacter directement le support client : https://fr.support.avast.com/support/tickets/new?form=3 Pensez à mentionner votre adresse email dans le corps du message"


n'omettez pas de mentionner dans le corps de votre message une adresse de courrier électronique à laquelle Avast pourra vous joindre, même si elle n'est pas reconnue pour vous connecter à votre espace client.

Sincères salutations,