Author Topic: Demande de remboursement  (Read 3169 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Demande de remboursement
« on: July 01, 2017, 12:26:51 PM »
Bonjour,

Je créé ce topic, je suis désolé s'il n'est pas au bon endroit ou autre, mais je ne sais plus quoi faire.

Je me suis ce matin réveillé en trouvant sur ma boîte mail un mail disant que mon compte avait été automatiquement passé sur un compte avast PAYANT, n'ayant pourtant jamais demandé autre chose que la licence gratuite.

Ayant récemment tenté une licence au-dessus, mais version gratuite de 30 jours, je n'avais absolument aucune idée qu'elle se terminerait par un renouvellement AUTOMATIQUE de cette licence en version payante. Je suis donc extrêmement mécontent, même si j'accepte le fait que j'ai dû mal regarder entre les lignes, ce n'était en rien ce que je demandais.

Je voudrais donc savoir comment faire pour une demande de remboursement, sachant par le site que j'ai 30 jours pour être remboursé, mais ne sachant pas où aller pour ce faire, ni comment. Je suis déjà à découvert ce mois-ci et je suis plutôt en galère, actuellement, dans ma vie.

Je n'ai donc vraiment pas besoin de ça.

Alors, je vous le demande simplemement, s'il vous plait... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance,

Jérôme.

Offline Eddy

  • Avast Evangelist
  • Maybe Bot
  • ***
  • Posts: 31080
  • Watching (over?) you
    • Malware removal, Biljart and other things.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Demande de remboursement
« Reply #2 on: July 01, 2017, 01:27:02 PM »
Bonjour,

dans le lien donné par Eddy , si tu veux faire ta demande de remboursement , tu vas te trouver vraiment au bon endroit (ciblé sur le remboursement pour insatisfaction avant 30 jours) mais tu va basculer sur un lien en anglais en cliquant sur "ouvrir un ticket".
Quote
Si vous êtes insatisfait, nous offrons une garantie remboursement de 30 jours à partir de la date d'achat pour la plupart des produits avast;. Pour demander un remboursement, veuillez créer un ticket avec les détails suivants ......


Dans le cas où l'anglais te pose un problème


Pour la demande de remboursement -> Refund

"Order ID" : numéro de commande (qui doit être indiqué dans le mail de ce matin)

"I purchased my Avast product less than 30 days ago" (le délai de 30 jours) et "yes" pour demander le remboursement

"Reason for refund request" : raison de la demande de remboursement
1-Insatisfaction
2-Renouvelement auto (non demandé car pas vu)
3-double paiement
4-trop cher
5-pas le produit demandé
6-Autre

"Billing Address" : ne pas oublier de renseigner l'adresse e-mail sur laquelle l'acceptation a été effectuée.
Car oui:
Quote
j'ai dû mal regarder entre les lignes
C'est le mauvais coté de la politique avast , le paiement effectué sans avis contraire de ta part.
Après , je ne sais pas trop comment ça se passe mais pour qu'avast te fasse payer , il a bien fallu à un moment donné leur laisser tes coordonnées bancaires ? C'est ça qui devrait attirer l'attention des membres (tu n'es hélas pas le 1er et sans doutes pas le dernier)


Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Demande de remboursement
« Reply #3 on: July 01, 2017, 01:54:34 PM »
Bonjour Jérôme52,


Aviez-vous lu le message du modérateur "À consulter avant toute nouvelle publication sur le forum" ?

La réponse à votre souci s'y trouvait pourtant :
2/ Pour les demandes de remboursement, paiement, renouvellement, licences et autre, veuillez contacter directement le support client : https://fr.support.avast.com/support/tickets/new?form=3 Pensez à mentionner votre adresse email dans le corps du message

Soyez toutefois patient, car Avast ne peut pas répondre instantanément à tous ses clients.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: Demande de remboursement
« Reply #4 on: July 02, 2017, 07:44:40 PM »
Bonjour, merci beaucoup de ces réponses et précision. J'ai mit mon ticket en ligne, avec le numéro de commande.

Désolé de ne pas avoir pris le temps de lire, ne trouvant rien, j'étais dans un certain état d'urgence...

Jérôme.

REDACTED

  • Guest
Re: Demande de remboursement
« Reply #5 on: July 03, 2017, 01:20:30 PM »
bonjour à tous
ma demande de remboursement du VPN,  datant du 24 juin 2017 (Le numéro de ticket est: 861406, Nom de votre ticket : DEMANDE DE REMBOURSEMENT), à ce jour, aucune réponse.............!!
vraiment bizarre

bonne journée à tous

Offline Eddy

  • Avast Evangelist
  • Maybe Bot
  • ***
  • Posts: 31080
  • Watching (over?) you
    • Malware removal, Biljart and other things.
Re: Demande de remboursement
« Reply #6 on: July 03, 2017, 02:44:49 PM »
Avoir de la patience.
Le temps de traitement des tickets est actuellement de +/- 15 jours ouvrables