Author Topic: Demande de remboursement [Résolu]  (Read 4181 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Demande de remboursement [Résolu]
« on: June 21, 2017, 06:53:05 PM »
Bonjour,
je me suis aperçu aujourd'hui que avast m'a débité d'un montant de 49,99€ pour un abonnement payant d'un an, le problème est que je n'en veux pas, après quelque recherche je me suis rendu compte de mon erreur en ayant accepté une offre d'essai de 60 jours gratuit + 1 an payant sauf que j'ai mal interprété cette offre en pensant que c'était uniquement une offre d'essai de 60 jours gratuit, je n'ai pas accepté de payer volontairement c'est trop cher pour moi qui suis juste un étudiant, j'aimerais savoir si il est possible d'être remboursé en échange de l'annulation de l'abonnement ça m'aiderai beaucoup car c'est une grosse somme pour moi et de plus j'ai fais formater mon ordinateur ce qui rend cet achat inutile, merci d'avoir lu mon problème et merci pour vos futurs réponses.
« Last Edit: August 16, 2017, 05:22:37 PM by ModérateurFR »

REDACTED

  • Guest
Re: Demande de remboursement
« Reply #1 on: June 21, 2017, 06:54:41 PM »
Je viens de me rendre compte qu'il y a un autre endroit pour les remboursements, excusez moi pour le dérangementHMCHGT

Offline Eddy

  • Avast Evangelist
  • Maybe Bot
  • ***
  • Posts: 31079
  • Watching (over?) you
    • Malware removal, Biljart and other things.
Re: Demande de remboursement
« Reply #2 on: June 21, 2017, 06:56:55 PM »

REDACTED

  • Guest
Re: Demande de remboursement
« Reply #3 on: June 29, 2017, 05:44:31 PM »
bonjour.

Suite à une maladresse j'ai souscrit deux fois au même abonnement.Auriez-vous un lien en français pour contacter le service pouvant faire le remboursement.Merci d'avance.

Offline Eddy

  • Avast Evangelist
  • Maybe Bot
  • ***
  • Posts: 31079
  • Watching (over?) you
    • Malware removal, Biljart and other things.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164