Author Topic: Demande de remboursement [Résolu]  (Read 4181 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Demande de remboursement [Résolu]
« on: June 21, 2017, 06:53:05 PM »
Bonjour,
je me suis aperçu aujourd'hui que avast m'a débité d'un montant de 49,99€ pour un abonnement payant d'un an, le problème est que je n'en veux pas, après quelque recherche je me suis rendu compte de mon erreur en ayant accepté une offre d'essai de 60 jours gratuit + 1 an payant sauf que j'ai mal interprété cette offre en pensant que c'était uniquement une offre d'essai de 60 jours gratuit, je n'ai pas accepté de payer volontairement c'est trop cher pour moi qui suis juste un étudiant, j'aimerais savoir si il est possible d'être remboursé en échange de l'annulation de l'abonnement ça m'aiderai beaucoup car c'est une grosse somme pour moi et de plus j'ai fais formater mon ordinateur ce qui rend cet achat inutile, merci d'avoir lu mon problème et merci pour vos futurs réponses.
« Last Edit: August 16, 2017, 05:22:37 PM by ModérateurFR »

REDACTED

  • Guest
Re: Demande de remboursement
« Reply #1 on: June 21, 2017, 06:54:41 PM »
Je viens de me rendre compte qu'il y a un autre endroit pour les remboursements, excusez moi pour le dérangementHMCHGT

Offline Eddy

  • Avast Evangelist
  • Maybe Bot
  • ***
  • Posts: 31079
  • Watching (over?) you
    • Malware removal, Biljart and other things.
Re: Demande de remboursement
« Reply #2 on: June 21, 2017, 06:56:55 PM »

REDACTED

  • Guest
Re: Demande de remboursement
« Reply #3 on: June 29, 2017, 05:44:31 PM »
bonjour.

Suite à une maladresse j'ai souscrit deux fois au même abonnement.Auriez-vous un lien en français pour contacter le service pouvant faire le remboursement.Merci d'avance.

Offline Eddy

  • Avast Evangelist
  • Maybe Bot
  • ***
  • Posts: 31079
  • Watching (over?) you
    • Malware removal, Biljart and other things.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Demande de remboursement
« Reply #5 on: June 30, 2017, 12:47:00 AM »
Bonjour Louloul,


Aviez-vous lu le message du modérateur "À consulter avant toute nouvelle publication sur le forum" ?

La réponse à votre souci s'y trouvait pourtant :
2/ Pour les demandes de remboursement, paiement, renouvellement, licences et autre, veuillez contacter directement le support client : https://fr.support.avast.com/support/tickets/new?form=3 Pensez à mentionner votre adresse email dans le corps du message

Soyez toutefois patient, car Avast ne peut pas répondre instantanément à tous ses clients.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: Demande de remboursement
« Reply #6 on: July 06, 2017, 11:06:39 AM »
bonjour.

Merci pour vos réponses.J'ai reçu un ticket avec un code.Je pense que je vais combiner mes abonnements.Mais niveau explications c'est la galère,je n'ai aucune info en français me permettant de faire cette démarche.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Demande de remboursement
« Reply #7 on: July 11, 2017, 10:55:30 AM »
Bonjour,



Avez-vous bien contacté le support francophone (fr.support.avast.com) ?

Si la réponse du support n'est pas en français, reprenez contact pour avoir un message clair.

Sincères salutations,