Author Topic: web agent [Résolu]  (Read 5644 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Dix Huit

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 143
Re: web agent
« Reply #15 on: July 25, 2017, 08:58:50 PM »
Je n'ai pas interrogé le support directement, mais certains l'ont fait, par exemple :

bon on vient de m'aviser par courriel. Que ce problème est  un bug avec vista mais peut etre aussi xp.  et qu'ils essayent de réparer le plus tot possible!  enfin!   ;)

Et bob3160, omniprésent sur le forum anglophone, vient d'annoncer une "micro mise à jour" pour demain.  :)
Peut être même pour aujourd'hui , bob ayant posté ce message à 0h06 , l'information que lui a donné avast datait sans doutes d'hier. ;)
M'enfin , les utilisateurs concernés n'en sont plus à un jour près , l'essentiel est bien qu'avast se soucie (encore un peu) des OS obsolètes.

Pardon, effectivement, je n'ai pas bien regardé l'heure.  Pour l'instant le bug est toujours là, est-ce que cette "micro mise à jour" va s'installer toute seule ?

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: web agent
« Reply #16 on: July 26, 2017, 09:43:51 AM »
Généralement les micro mises à jour s'installent automatiquement dans les 24h après leur disponibilité mais j'ai lu quelque part sur le forum anglophone (en rapport avec la précédente micro maj du bug de scan de ports) qu'un redémarrage de l'ordi forçait cette maj sans attendre.
Il doit aussi avoir un moyen de savoir si une micro maj a été installée sur nos pcs en lisant les fichiers "log" des différents agents dans le dossier "avast" de nos profils , mais c'est pas trop facile et intuitif de ressortir la bonne info du bon log.*

edit:d'après Asyn , la mise à jour a été publiée hier et le bug de l'analyse https pour vista et xp devrait être fixé...à voir donc et a signaler dans le cas contraire.
https://forum.avast.com/index.php?topic=204858.msg1411064#msg1411064
« Last Edit: July 26, 2017, 10:08:15 AM by chris05 »

Offline Dix Huit

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 143
Re: web agent
« Reply #17 on: July 26, 2017, 09:22:05 PM »
Merci, le bug semble avoir été éliminé !  :D J'ai fait une mise à jour des définitions, mais la "micro mise à jour" a très bien pu s'installer au démarrage du PC.  :)