Author Topic: comment annuler avast securline gratuit et devenu payant  (Read 1648 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
comment annuler avast securline gratuit et devenu payant
« on: August 09, 2017, 09:47:46 AM »
bonjour j'ai voulu tester avast securline vpn et pas eu de mail ....de confirmation si je continuais ou pas de ce fait ils m'ont prélevé la somme de 59.99 euros je trouve que c'est de l'escroquerie comment annuler et etre remboursée svp merci .

y a t il d'autres personnes qui se fait avoir de la sorte ???? c'est franchement abusif

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: comment annuler avast securline gratuit et devenu payant
« Reply #1 on: August 09, 2017, 11:20:08 AM »
Bonjour,


Le VPN d'Avast n'a jamais été gratuit. Le prix est de 59,99 € par an. Il est clairement affiché dans la boutique d'Avast :
https://www.avast.com/fr-fr/store

Il y a une période d'essai de 7 jours, au-delà de laquelle vous devez acheter le produit. D'ailleurs, on vous a demandé votre numéro de compte lors de l'essai, sans quoi, aucun prélèvement n'aurait pu être fait.

Le seul produit gratuit d'Avast est son antivirus.

Si votre essai est récent et que vous n'avez pas besoin d'un VPN, je vous suggère d'ouvrir un ticket auprès de la société Avast et de demander un remboursement (c'est sans garantie...). Voir le deuxième message de ce forum pour l'adresse.

Je voudrais terminer par deux conseils aux utilisateurs de l'internet :
- Ne communiquez jamais vos coordonnées bancaires si vous ne voulez pas payer.
- Lisez toujours les textes avant de cliquer "je suis d'accord", même si ces textes sont écrits en petits caractères.

Sincères salutations,


REDACTED

  • Guest
Re: comment annuler avast securline gratuit et devenu payant
« Reply #2 on: August 10, 2017, 02:23:36 PM »
Comparer à d'autres, 59,99 euros ce n'est pas cher donc si tu veux annuler pour trouver moins cher ailleurs, il vaut mieux garder le produit.

Offline ModérateurFR

  • Avast team
  • Jr. Member
  • *
  • Posts: 33
    • Visitez le site web d'Avast !
Re: comment annuler avast securline gratuit et devenu payant
« Reply #3 on: August 16, 2017, 03:34:37 PM »
Bonjour femmegeniale,

Avez-vous pu contacter le support Avast via l'adresse https://fr.support.avast.com/support/tickets/new?form=3 ?

Il se peut parfois que les emails envoyés arrivent dans les boîtes spam, ou soient envoyés à une adresse email erronnée (l'utilisateur à commis une faute lors de la saisie de son adresse).

Un membre de notre équipe pourra vous aider.

Si cela a été déjà fait, merci de rajouter la mention [Résolu] dans le titre de votre message,

Bien à vous,

Le ModérateurFR
« Last Edit: August 16, 2017, 03:36:17 PM by ModérateurFR »
Le meilleur antivirus gratuit, grâce à vous.