Author Topic: facebook n'est plus accessible [Résolu]  (Read 4291 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
facebook n'est plus accessible [Résolu]
« on: July 26, 2017, 01:20:19 PM »
Bonjour, j'ai telechargé Avast anti virus gratuit hier, et je n'ai plus accès à facebook.
Quand j'ouvre MSN (page d'acceuil) et je clic sur l'icone de FACEBOOK, ma page ne s'ouvre pas et reste blanche, sauf si je désactive les agents Avast! j'ai fait une reparation de l'installation de téléchargement, et installer chroom aussi, sans resultat!
(J'ai windows édition famiale vista, explorer 9)
Ou bien si je ne trouve pas de solution, il faut que je change de anti virus.
« Last Edit: August 11, 2017, 04:53:04 PM by ModérateurFR »

Offline ModérateurFR

  • Avast team
  • Jr. Member
  • *
  • Posts: 33
    • Visitez le site web d'Avast !
Re: facebook n'est plus accessible
« Reply #1 on: July 27, 2017, 10:06:36 AM »
Bonjour Chantal37,

Pouvez-vous s'il vous plaît contacter notre équipe support à l'adresse suivante https://fr.support.avast.com/support/tickets/new?form=3 tout en mentionnant votre email dans le corps du message ? Un de nos membres reviendra vers vous dès que possible pour vous aider.

En vous remerciant.

Le ModérateurFR
Le meilleur antivirus gratuit, grâce à vous.

REDACTED

  • Guest
Re: facebook n'est plus accessible
« Reply #2 on: July 28, 2017, 11:35:28 AM »
Bonjour, j'ai toujours un message d'erreur quand je clic sur votre lien: internet explorer ne peut pas afficher cette page web, même en désactivant Avast. ::)

Offline Dix Huit

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 143
Re: facebook n'est plus accessible
« Reply #3 on: July 28, 2017, 12:53:39 PM »
Est-ce que Facebook reste inaccessible ?  Pour moi (et d'autres) le problème avec l'analyse HTTPS a été résolu.

REDACTED

  • Guest
Re: facebook n'est plus accessible
« Reply #4 on: July 28, 2017, 01:05:27 PM »
je confirme facebook marche bien maintenant
aliexpress aussi marche bien maintenant
et aussi jái tiqué sur la page de ModérateurFR
/fr.support.avast.com/support/tickets/new?form=3
et elle s´ouvre correctement
merci Avast

XP Sp3
explorador : Mozilla Firefox
c´est possible que cela soit ton internet explorer ?

REDACTED

  • Guest
Re: facebook n'est plus accessible
« Reply #5 on: July 31, 2017, 12:37:39 PM »
Bonjour à tous.Dans software updater de Avast ils conseillent de mettre à jour : java runtime Environment 8  32 Bit, vous en pensez quoi?

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: facebook n'est plus accessible
« Reply #6 on: July 31, 2017, 01:07:03 PM »
Bonjour,

si software updater le signale c'est que JRE n'est pas à jour et peut contenir des failles pour ta sécurité.
Ceci dit , si tu pose la question , c'est peut être que tu ne sais pas trop à quoi ça sert et que tu ne l'utilises pas (ou qu'il n'y a rien qui te l'impose)?
Sinon - comme par exemple pour les mises à jour firefox - le fait de l'utiliser doit te proposer la mise à jour ... avant software updater.

ps:tu aurais aussi pu ouvrir un autre sujet car cette nouvelle demande n'a rien à voir avec le fait que facebook n'est plus accessible.De plus , tu ne nous indiques pas non plus si le problème est résolu ... pour éventuellement éditer le titre initial avec par exemple la mention [résolu] devant

Offline Dix Huit

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 143
Re: facebook n'est plus accessible
« Reply #7 on: August 01, 2017, 07:38:21 PM »
Bonjour,

Je seconde tout ce que dit chris05, il est d'usage de signaler la fin ou la résolution d'un problème, surtout si on est à l'origine du sujet, et de créer un nouveau sujet pour tout nouveau problème.

En ce qui concerne Java, c'est un logiciel encore nécessaire pour bien utiliser certains sites web et certains logiciels, mais de moins en moins nombreux, donc on peut le désinstaller et le réinstaller si le besoin se fait sentir.  Si on le garde, il est bien sûr souhaitable de le tenir à jour.

REDACTED

  • Guest
Re: facebook n'est plus accessible
« Reply #8 on: October 01, 2017, 12:16:08 PM »
mon problème n'est pas résolu :-[!
bonjour, après plusieurs mois de recherche, sur ma page d'accueil msn ( facebook) en désactivant dans avast agentweb autoriser analyse https jai acces à mon compte facebook, mais je ne sais plus mettre des photos (bloqué)

Offline Dix Huit

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 143
Re: facebook n'est plus accessible
« Reply #9 on: October 01, 2017, 06:20:01 PM »
En relisant tout je m'aperçois que tu utilises Internet Explorer 9, un navigateur qui n'est plus tout frais, et je me demande si le problème avec Facebook ne vient pas de là.  As-tu essayé avec un autre navigateur ?  Si Avast a installé SafeZone tu peux essayer avec celui-là, sinon Firefox reste encore assez récent en sa dernière version pour Windows Vista :

https://download.mozilla.org/?product=firefox-52.4.0esr-SSL&os=win&lang=fr
« Last Edit: October 01, 2017, 06:27:14 PM by Dix Huit »

REDACTED

  • Guest
Re: facebook n'est plus accessible [Résolu]
« Reply #10 on: October 03, 2017, 10:40:04 AM »
Thank you 18, je vais essayer plus tard (firefox).