Author Topic: Module avast mot de passe [Résolu]  (Read 6837 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2933
Re: Module avast mot de passe
« Reply #15 on: August 04, 2017, 10:25:24 PM »
Oui je l'avais mis sur le message plus au-dessus que j'avais déjà réussi à installer le module avec le nouveau problème que je rencontrais
A ce que je comprends tu as réussi a installer le module avant la procédure pour chrome sur le forum anglais.
As tu essayé de le désinstaller de firefox , puis de le ré-installer ?
Car la chronologie semble avoir une importance
Tu peux aussi essayer d'installer le module sur un profil vierge de firefox

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Module avast mot de passe
« Reply #16 on: August 05, 2017, 12:12:33 PM »
Bonjour,


J'utilise la même configuration qu'Ori0n (Windows 10, Firefox 64 bits). Il ne m'est pas possible de me connecter au "Mots de Passe d'Avast", du moins dans la version gratuite de ce programme.

Je crois qu'il s'agit bien d'un bug; je vais l'ajouter dans les notes qui concernent la version 17.5.2303.

Chez moi, "Mots de Passe" est visible dans Avast Safezone Browser, sous le forme d'une clé en haut à droite, mais je ne l'ai pas testé.

Sincères salutations,

Offline Dix Huit

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 143
Re: Module avast mot de passe
« Reply #17 on: August 05, 2017, 12:30:29 PM »
Autre idée : désinstaller Firefox (sauvegarder auparavant les marque-pages et autres données importantes), installer une "vieille" version qu'Avast reconnaîtrait (par exemple la 52.0.1, disponible sur https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/52.0.1/win64/fr/), installer le module d'Avast par le procédé normal, tout tester comme il faut, puis mettre à jour Firefox.  Le module d'Avast devra suivre la mise à jour.
« Last Edit: August 05, 2017, 12:33:05 PM by Dix Huit »

Offline Ori0n

  • Newbie
  • *
  • Posts: 7
[Résolu] Module avast mot de passe
« Reply #18 on: August 06, 2017, 10:40:07 AM »
Autre idée : désinstaller Firefox (sauvegarder auparavant les marque-pages et autres données importantes), installer une "vieille" version qu'Avast reconnaîtrait (par exemple la 52.0.1, disponible sur https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/52.0.1/win64/fr/), installer le module d'Avast par le procédé normal, tout tester comme il faut, puis mettre à jour Firefox.  Le module d'Avast devra suivre la mise à jour.
Oups je n’avais pas vu qu'on en était à la 2eme page du sujet ::) C'est la bonne ! J'ai réinstallé Firefox en 52.0.1, et le module était ensuite disponible dans Avast dans la liste de module, j'ai ensuite fait la mise à jour vers la dernière version et refait la synchronisation de Firefox. A voir pour signaler l'astuce du coter du forum anglais qui sont dans le même cas que moi.

Merci pour votre aide en tout cas!
« Last Edit: August 06, 2017, 10:41:50 AM by Ori0n »

Offline Dix Huit

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 143
Re: [Résolu] Module avast mot de passe
« Reply #19 on: August 06, 2017, 12:55:40 PM »
Super :D
« Last Edit: August 06, 2017, 12:57:38 PM by Dix Huit »