Author Topic: PRELEVEMENT D AVAST ALORS QUE LA COMMANDE A ETE ANNULEE  (Read 2447 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
PRELEVEMENT D AVAST ALORS QUE LA COMMANDE A ETE ANNULEE
« on: August 21, 2017, 05:15:59 PM »
Bonjour

Paypal m'annonce le prélèvement de 39,99euros pour une licence avast alors que j'avais annulée la commande !!!!

Impossible de joindre un conseiller avast  >:(

Pourquoi suis je prélevée sur une commande que j'avais annulée ???
Cordialement,



Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: PRELEVEMENT D AVAST ALORS QUE LA COMMANDE A ETE ANNULEE
« Reply #2 on: August 21, 2017, 07:08:25 PM »
Bonjour

Paypal m'annonce le prélèvement de 39,99euros pour une licence avast alors que j'avais annulée la commande !!!!

Impossible de joindre un conseiller avast  >:(

Pourquoi suis je prélevée sur une commande que j'avais annulée ???
Cordialement,
Bonjour,
quelle a été ta démarche pour annuler , en a tu eu confirmation ?

Sinon , pour éventuellement demander un remboursement , fais en ta demande en ouvrant un ticket en visitant le 1er message du forum "A consulter avant toute nouvelle publication sur le forum"

Le lien en français donné par Eddy:
https://www.avast.com/fr-fr/faq.php?article=AVKB24

REDACTED

  • Guest
Re: PRELEVEMENT D AVAST ALORS QUE LA COMMANDE A ETE ANNULEE
« Reply #3 on: August 22, 2017, 08:38:24 AM »
Bonjour

J ai annulé en demandant le retour delà commande (seule option proposée pour annuler). J ai reçu un mail de retour ordre back et plus rien...

J ai ouvert un ticket, merci de votre aide.
Cordialement

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: PRELEVEMENT D AVAST ALORS QUE LA COMMANDE A ETE ANNULEE
« Reply #4 on: August 22, 2017, 01:08:23 PM »
ok,

il n'y a plus qu'à patienter , je pense qu'avec en plus le mail de retour , ça ne posera pas de problèmes.
Merci quand même de nous tenir au courant , car depuis que l'on voit passer des sujets similaires ici , on a rarement des retours (positifs ou négatifs).

Même si je fais confiance au produit avast et que j'essaye d'aider à mon niveau , je suis gêné de la politique de vente et des nombreux retours de mécontentements commerciaux . :-\
 

REDACTED

  • Guest
Re: PRELEVEMENT D AVAST ALORS QUE LA COMMANDE A ETE ANNULEE
« Reply #5 on: August 24, 2017, 10:50:48 AM »
Bonjour,

Après avoir envoyé mon ticket avec mon n° de commande et la copie de mon mail de retour envoyé par Avast, j'ai reçu un mail généré automatiquement comme quoi "mes sauveteurs étaient en route" et que l'on allait prendre rapidement contact avec moi dès qu'ils avaient terminé et depuis...silence radio !!!
Dois je qualifié la qualité du service client avast au risque de paraître très mais très désagréable ?
Cdlt,

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: PRELEVEMENT D AVAST ALORS QUE LA COMMANDE A ETE ANNULEE
« Reply #6 on: August 24, 2017, 01:52:02 PM »
Bonjour,
Pour info , le silence radio est généralement (ces derniers temps) de l'ordre de la semaine , donc si tu as ouvert le ticket le 22 aout , comme tu l'indiques plus haut , il faut tout de même patienter encore un peu.
Je rajouterais , ne pas faire du "up" sur le ticket et ne pas en ouvrir un nouveau , avast traitant les tickets les plus vieux en premier.

Tu peux paraitre très désagréable ici sur la communauté comme des centaines l'ont déjà fait , ça ne changera rien sauf à se défouler sur les autres utilisateurs qui n'y sont pour rien dans leur politique.

REDACTED

  • Guest
Re: PRELEVEMENT D AVAST ALORS QUE LA COMMANDE A ETE ANNULEE
« Reply #7 on: August 25, 2017, 09:34:19 AM »
Parce qu'il ne faut pas faire confiance à Paypal !
Les prélèvements SEPA depuis la réforme il y a plusieurs années sont gérable par l’intéressé via sa Banque.
Autre solution n'alimenter paypal que via des e-card = CB one-shot limité en montant et en durée, bref ne pas laisser la porte ouvert sur votre argent....

REDACTED

  • Guest
Re: PRELEVEMENT D AVAST ALORS QUE LA COMMANDE A ETE ANNULEE
« Reply #8 on: August 31, 2017, 05:56:51 PM »
Bonjour'

Je désespère. ..nous sommes le 31 août et toujours aucune réponse du service client. Une bonne semaine s est écoulée. ..sans réponse.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: PRELEVEMENT D AVAST ALORS QUE LA COMMANDE A ETE ANNULEE
« Reply #9 on: August 31, 2017, 07:33:43 PM »
Bonjour,


Ne désespérez pas et surtout, suivez bien le conseil de chris05 concernant le renouvellement des messages.

Je viens de lire, dans un autre message signé par Eddy que les tickets sont gérés entre 15 et 21 jours ouvrables.
https://forum.avast.com/index.php?topic=208010.0

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: PRELEVEMENT D AVAST ALORS QUE LA COMMANDE A ETE ANNULEE
« Reply #10 on: August 31, 2017, 10:08:56 PM »
Merci  ;) Je vais donc attendre encore...