Author Topic: La license VPN pour iOS ne fonctionne pas [Résolu]  (Read 1929 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
La license VPN pour iOS ne fonctionne pas [Résolu]
« on: August 15, 2017, 12:59:32 PM »
Bonjour,
J'ai acheté 3 licenses PC et une license iOS en même temps.

Mon problème de situe au niveau de la license iOS : elle ne fonctionne pas. J'ai lu dans le forum qu'il y avait 12 chiffres à rentrer, or dans le mail reçu des licenses il n'y en a que 10 pour la license iOS ...
Comment faire svp ?

J'ai envoyé un message à Avast il y a 4 jours mais toujours pas de réponse... je viens ici si quelqu'un a une solution pour moi ou Peut être une aide sur le fichier des licenses reçu ? 
Merci,
Sebastien.
« Last Edit: August 30, 2017, 04:31:03 PM by Sebastien81 »

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: La license VPN pour iOS ne fonctionne pas
« Reply #1 on: August 15, 2017, 03:51:27 PM »
Bonjour,


Avez-vous reçu un accusé de réception du support ?

Si oui, veuillez patienter encore un peu. Les demandes sont sans doute plus nombreuses que le personnel en cette période de congés...

Je pourrais conseiller à tous ceux qui souhaitent acquérir un VPN d'Avast sur Iphone de tester le produit avant l'achat :
https://www.avast.com/fr-fr/secureline-vpn#ios

Attention, contrairement à d'autres produits, la période d'essai n'est que de sept jours !

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: La license VPN pour iOS ne fonctionne pas
« Reply #2 on: August 15, 2017, 06:22:22 PM »
Merci pour la réponse ...

Wait and see même si on a déjà payé !!! 🤔

Je peux concevoir que tout ne marche pas mais quand je vois le nombre de problème, je m'interroge sur le fait d'avoir pris avast. Et j'ai pris la license iOS car c'était moins cher vu que je prenais également pour mes 2 ordis.
Du coup je paye mais je ne profite pas du service alors que je suis déjà à l'étranger. C'est fort dommage. Si je n'ai pas de nouvelle d'ici la fin de semaine je demande une annulation de la license et je vais voir ailleurs. Je ne paye pas pour des jours non utilisés. 

S'ils sont en manque de personnel pendant les congés, ils embauchent ou améliorent leurs produit !!

Je vous remercie pour votre réponse rapide dans tous les cas.

Seb.

Offline ModérateurFR

  • Avast team
  • Jr. Member
  • *
  • Posts: 33
    • Visitez le site web d'Avast !
Re: La license VPN pour iOS ne fonctionne pas
« Reply #3 on: August 21, 2017, 12:48:36 PM »
Bonjour Sebastien81,

Avez-vous pu obtenir une réponse du support Avast ainsi que résoudre votre problème ?

N'hésitez pas à partager la solution auprès de notre communauté ainsi que mettre la mention [Résolu] à la fin du titre de votre sujet de discussion,

Merci beaucoup,

Le ModérateurFR
Le meilleur antivirus gratuit, grâce à vous.

REDACTED

  • Guest
Re: La license VPN pour iOS ne fonctionne pas
« Reply #4 on: August 26, 2017, 09:10:06 AM »
Réponse d'avast le 25 Août à 18h53 :

"veuillez me decrire clairement et avec tous les details qu´essayez-vous de faire et pourquoi, comment vous procedez, sur quel systeme, a quel point votre effort faille, quel est le texte exact et complete de message d´erreur qui vous informe sur l´echec et tout autre element qui vous parait relevant, SVP."

Ah ah !! Non mais c'est une blague !!!! Comme si je n'avais pas décrit le problème lors de mon 1er mail .... C'est vraiment perdre du temps ....

Bref on va attendre leur réponse à mon problème !!

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: La license VPN pour iOS ne fonctionne pas
« Reply #5 on: August 26, 2017, 11:11:32 AM »
Bonjour,


Je comprends bien que vous soyez déçu d'une réponse qui fait comme si vous n'aviez rien communiqué dans votre message au support...

Veillez toutefois à répondre rapidement aux questions, et surtout à confirmer que le VPN ne fonctionne pas. Si vous ne répondez pas, votre ticket sera clôturé et vous serez reparti pour un tour...

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: La license VPN pour iOS ne fonctionne pas
« Reply #6 on: August 30, 2017, 04:29:39 PM »
Merci Jacques por votre message.

Bien sûr que j'ai répondu rapidement. J'ai payé un service et je leur ai envoyé un message donc j'attends une solution.
Celle ci a été rapide et je n'avais pas reçu mon numero de license tout simplement.

Problème résolu.
La personne a décalé mon abonnement de 15 jours.

Bonjour,


Je comprends bien que vous soyez déçu d'une réponse qui fait comme si vous n'aviez rien communiqué dans votre message au support...

Veillez toutefois à répondre rapidement aux questions, et surtout à confirmer que le VPN ne fonctionne pas. Si vous ne répondez pas, votre ticket sera clôturé et vous serez reparti pour un tour...

Sincères salutations,