Author Topic: problème de synchronisation de mots de passe  (Read 5964 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
problème de synchronisation de mots de passe
« on: January 26, 2018, 01:47:20 PM »
 Voici mon problème :il y a quelques mois j'ai eu ma boite mail piratée et donc je n'ai plus l'e-mail d'activation de synchronisation de mots de passe sur le 1er periphérique ; J'ai un nouveau PC ( sous windows 10) sur lequel je voudrais transférer les mots de passe d' Avast password  (version payante, 1 licence, que j'ai déjà sur mon ancien PC sous windows 7). Mon 1er PC affiche un message dans l' onglet synchroniser vos mots de passe sur tous vos appareils: "vous devez d'abord autoriser l'accès à cet appareil depuis n'importe lequel de vos autres appareils autorisés". Donc j'en déduis que mon 1er PC n'est pas autorisé pour faire la synchronisation. Que dois je faire ?


Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: problème de synchronisation de mots de passe
« Reply #1 on: January 28, 2018, 03:41:43 PM »
Bonjour Christine130,


Je n'ai pas d'expérience de la synchronisation des mots de passe sur une boîte mail piratées.

Puisque vous utilisez un produit payant, je vous suggère d'ouvrir un ticket auprès du support d'Avast.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: problème de synchronisation de mots de passe
« Reply #2 on: January 30, 2018, 09:19:39 AM »
Merci pour ce conseil.
cordialement

REDACTED

  • Guest
Re: problème de synchronisation de mots de passe
« Reply #3 on: February 19, 2018, 05:31:50 PM »
Bonjour,
j'ai écrit au support Avast et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse concernant mon problème de synchronisation de mots de passe , malgré le fait que j'ai des produits payants.
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de joindre une assistance fiable, même payante pour pouvoir résoudre mon problème.
Merci .
Cordialement

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: problème de synchronisation de mots de passe
« Reply #4 on: February 20, 2018, 12:18:53 AM »
Bonjour Christine130,


Je suis vraiment étonné d'apprendre que vous n'avez aucun retour d'Avast depuis le 30 janvier.

Avez-vous reçu un accusé de réception à votre question au support ?

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: problème de synchronisation de mots de passe
« Reply #5 on: March 01, 2018, 09:42:00 PM »
Bonjour,
J'ai finalement eu une réponse du support, mais j'ai déjà fait ce qu'il me propose et ça ne solutionne pas mon problème. j'abandonne ma licence payante Avast mot de passe et je prend un autre produit car je ne peux pas attendre un mois entre chaque réponse du support.
Si ça peut aider certaines personnes, il semble que mon problème vienne de la non réception de la notification de avast password sur mon smartphone pour valider la synchronisation pour un nouvel appareil. Pourtant, il ne semble pas que cela vienne de mon opérateur téléphonique après avoir vérifié avec eux.
Cordialement

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: problème de synchronisation de mots de passe
« Reply #6 on: March 02, 2018, 09:39:38 AM »
Bonjour Christine130,


Je comprends mal ce qui s'est passé.

Effectivement, il ne me semble pas normal d'attendre un mois pour une réponse...

Sincères salutations,

Offline equipe-avast

  • Avast team
  • Newbie
  • *
  • Posts: 12
Re: problème de synchronisation de mots de passe
« Reply #7 on: March 12, 2018, 06:00:12 PM »
Bonjour Christine130.

Nous nous excusons pour le retard. Les instructions pour synchroniser les mots de passe Avast peuvent être trouvées en anglais ici : https://support.avast.com/en-US/article/Synchronize-passwords-across-Devices si vous avez suivi ces instructions et pouvez toujours pas synchroniser vos mots de passe, s'il vous plaît contactez-nous ici et incluez votre numéro de ticket de support original : https://support.avast.com/fr-fr/Product/Avast_Passwords

REDACTED

  • Guest
Re: problème de synchronisation de mots de passe
« Reply #8 on: May 26, 2018, 05:36:25 PM »
Bonjour,

Personnellement je n'ai jamais pu faire fonctionner la synchronisation puisque on me demande, sur chaque appareil, la même chose, à savoir : "Vous devez d'abord autoriser l'accès à cet appareil depuis n'importe lequel de vos autres appareils autorisés..."
Sauf que sur mes deux appareils c'est la même phrase...

Et, au fait, le lien donné ci-dessus ne fonctionne pas ;)

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: problème de synchronisation de mots de passe
« Reply #9 on: May 26, 2018, 05:51:03 PM »
Bonjour,


Je n'utilise toujours pas le produit Passwords...

Voici toutefois le lien actualisé sur le site d'Avast :
https://support.avast.com/fr-fr/product/Avast_Passwords

N'hésitez pas à contacter le support.

Sincères salutations,