Author Topic: Ticket sans réponse  (Read 1078 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Ticket sans réponse
« on: September 19, 2017, 05:32:41 PM »
Bonjour,

Suite à un problème j'ai créé un ticket le 1er septembre dernier
Je n'ai toujours pas reçu le moindre contact...
Vous trouverez ci dessous une copie du mail automatique reçu
A titre informatif mon problème est assez urgent, car, à cause de cela, je suis bloqué et très handicapé sur le plan professionnel.
Donc pour un problème relativement URGENT je dois avouer que presque 20 jours sans nouvelle c'est pas mal du tout !!!
Surement que les "lois physiques et les claviers" se sont envolés ou sont partis sur une autre planète...

J'en profite pour signaler que malgré le numéro de Ticket communiqué, je ne sais ni comment, ni à qui m'adresser :
=> pas de référence
=> pas d'url de suivi de ticket
=> pas d'adresse mail (sauf la "no_reply@avast.com")

Alors peut-être que comme je l'ai lu en page d'accueil Avast reçois des "prix", mais en tout cas certainement pas celui du service client !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 1 septembre 2017 à 19:28, no_reply@avast.com <no_reply@avast.com> a écrit :

    Bonjour,

    Nous avons reçu votre demande et nous allons vous contacter aussi vite que les lois de la physique (et nos claviers) nous le permettent.

    Malgré tout, merci de nous laisser un peu de temps pour finir ce qu'on était en train de faire avant d’analyser en détail votre demande — apres tous nous ne sommes que de simples mortels.

    Le numéro de ticket est: [X5X9X7XX]
    Nom de votre ticket : Bonjour carte mère d

    Merci de votre patience,
    The Avast Support Team

    Avast Software s.r.o., Enterprise Office Center, Pikrtova 1737/1A, 140 00 Prague 4, Czech Republic

    Merci de noter qu'il s'agit d'une réponse automatique. Un membre de l'équipe de Support va vous contacter au plus vite
« Last Edit: September 19, 2017, 05:34:58 PM by Buitre »

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Ticket sans réponse
« Reply #1 on: September 20, 2017, 12:21:52 AM »
Bonjour,


C'est vrai que 20 jours, c'est long...

Je ne vous conseille toutefois pas de faire une nouvelle demande, car le traitement se fait par ordre d'arrivée.

Tenez-nous au courant.

Sincères salutations,