Author Topic: Problème avec les tickets incident  (Read 1987 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Problème avec les tickets incident
« on: September 25, 2017, 05:12:44 PM »
Depuis le 15 septembre j'ai des problèmes avec clean up, j'ai voulu envoyer un ticket incident : j'ai pu écrire et ajouter des pièces jointes mais quand j'ai "envoyé" j'ai été directement redirigée vers la page d'accueil support technique, il n'y avait pas trace de mon ticket. Je l'ai retrouvé sur une même page support technique mais en anglais et il était clôturé. J'en ai refait un second sur la page anglais, dès que je l'ai envoyé il s'est clôturé. Par contre j'ai bien reçu 2 mails disant que mon ticket était enregistré avec un numéro et qu'on allait s'occuper de moi.
J'ai réessayé plusieurs fois toujours la même chose : ticket clos et mail. Mais jamais de réponses. Enfin par le biais de ce site j'ai eu une réponse par mail, pas sur le ticket. La réponse n'allant pas, impossible de dialoguer. Je ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Problème avec les tickets incident
« Reply #1 on: September 26, 2017, 09:42:16 PM »
Bonjour,


Quel est votre sysytème d'exploitation ?

Quelle est votre version d'Avast ? Quel est votre problème avec Clean Up ?

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: Problème avec les tickets incident
« Reply #2 on: September 27, 2017, 08:10:50 AM »
Merci de vous occuper de moi.
Mon système d'exploitation est Windows 7 édition familiale premium. Version 6.1 numéro 7601 : Service Pack 1
Mon problème  avec clean up date du 15 septembre, comme pas mal de personnes (j'ai vu sur ce site) lors du nettoyage ça se bloquait à environ 20% après l'analyse ok. j'avais fait "réparer" dans le panneau de configuration puis redémarrer, j'avais aussi désinstallé et réinstallé la dernière version 76 2310 mais rien n'y faisait, et subitement avant hier j'ai une nouvelle fois fait "réparer" et ça a fonctionné. Je précise que je n'ai jamais eu d'autre protection, ni pare feu autre qu'avast sur mon ordi. avast a du réparer car beaucoup de personnes avaient ce problème depuis la même date.
Pour le ticket il ne fonctionne toujours pas.

REDACTED

  • Guest
Re: Problème avec les tickets incident
« Reply #3 on: September 27, 2017, 08:27:44 AM »
Faute de frappe : version Avast 1.76.2310 et ce même quand clean up ne fonctionnait pas.

Pour clean up : la programmation du nettoyage ne marche pas non plus : on ne peut pas entrer les heures , quand on change le jour ça en inscrit un autre, et dans tous les cas ça ne s'exécute pas mais c'est pas très important. Le plus important c'est que le reste fonctionne

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Problème avec les tickets incident
« Reply #4 on: September 27, 2017, 01:00:08 PM »
Bonjour,
pour l'histoire des tickets fermés à peine ouverts , je n'en connais pas la raison officielle mais déjà plusieurs retours qui disent qu'ils ne sont pas réellement cloturés , comme ICI par exemple
Par contre le temps de réponse est en ce moment assez long , moins de 15 jours dans ton cas est peut être encore trop court surtout si avast a pris en compte ton second ticket envoyé plus tard.
nb:à noter qu'avast dans sa politique de réponse , répondait (répond encore ?) aux ticket les plus vieux (sans édition) en premier donc il se pourrait que ton 2ème ticket ait "shunté" ton 1er.

REDACTED

  • Guest
Re: Problème avec les tickets incident
« Reply #5 on: September 27, 2017, 01:59:42 PM »
Merci Chris05,
J'ai été voir le lien que tu m'as envoyé. Je verrai si ils me répondant plus tard.
En fait je n'en ai plus besoin puisque cleanup re-fonctionne. Mais c'est pour qu'ils agissent pour les autres et les tickets à venir.
J'avais déjà eu recours aux tickets et j'avais eu une réponse sous 24 heures, de plus je pouvais dialoguer (3 ou 4 réponses dans la journée) jusqu'à résolution de mon problème. Alors énorme différence....

REDACTED

  • Guest
Re: Problème avec les tickets incident
« Reply #6 on: October 03, 2017, 03:56:29 PM »
Le temps passe et je n'ai toujours pas de réponse à mes tickets incident (18 jours). Heureusement que je n'en ai plu besoin. Je suis persuadée qu'il y a un problème car avant le ticket ne se fermait pas, réponse sous les 24 heures et possibilité de dialogue.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Problème avec les tickets incident
« Reply #7 on: October 03, 2017, 08:10:18 PM »
Bonsoir,
18 jours depuis le 15 septembre date d'envoi de ton 1er ticket , mais comme expliqué plus haut dans mon "nb" , ce n'est pas cette date qui compte mais la date de ton dernier envoi/édition/up et vu que tu dis avoir essayé plusieurs fois depuis .....
Si tu en a envoyé un le 25 quand tu as posté ici ou après , le délai n'est que de 8 jours.

Après , si tu as réellement été oublié , nous ne pouvons rien y faire ici (sauf peut être ModerateurFR)

Si tu te débrouille un peu en anglais , il y a la solution de poster sur le forum général anglophone en indiquant que tu n'as pas de réponse à ton ticket N° #xxxxxx , certains membres ont la possibilité de faire remonter la demande à avast.

REDACTED

  • Guest
Re: Problème avec les tickets incident
« Reply #8 on: October 04, 2017, 12:43:28 PM »
C'est ModérateurFr qui m'a conseillé de venir sur cette page après l'avoir eu en message privé.
Effectivement mon dernier envoi de ticket doit dater du 25 il parlait du problème de ticket alors que les précédents parlaient de clean up.
Bon je verrai bien.
 Ce matin il y avait une mise à jour d'avast à faire. J'espère que cela résoudra tous les problèmes. Cette nouvelle version est 17.7.2314
Je suis nulle en anglais, dons je vais en rester là et patienter.
Merci à toi chris05