Author Topic: code d'activation non actif  (Read 1373 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
code d'activation non actif
« on: October 06, 2017, 08:50:55 AM »
bonjour à tous, j'ai installé avast gratuit le 19/08/2017, puis j'ai reçu une offre avast pro antivirus que j'ai accepté mais je n'ai jamais pu l'installé, une fois il porte le nom d'avast pro antivrus" et une fois "avast cleanup" avec la même date d'expiration.
j'ai désinstallé le gratuit pensant qu'il me bloqué mais rien n'y fait. j'ai mis mon code d'installation en passant par paramètre puis abonnement etc... rien. auparavant j'avais téléchargé le fichier .exe, en cliquant dessus. pour résumé en regardant dans paramètre/abonnements voici ce qui il y a noté : Avast antivirus gratuit expire 19/08/2018 et avast insternet sécurity expire le 04/11/2017 donc l'offre à 19€90 que j'ai payé n'est pas active à savoir avast Pro antivirus date d'achat 28/08/2017 expire 28/08/2018. bref j'en perd mon latin. merci de m'avoir lu; bon week-end  ;) ;) ;)

REDACTED

  • Guest
Re: code d'activation non actif
« Reply #1 on: October 06, 2017, 09:09:14 AM »
j'ai débloqué la situation toute seule avec le fichier de licence c'est parti comme sur des roulettes. cordialement

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2928
Re: code d'activation non actif
« Reply #2 on: October 06, 2017, 12:57:31 PM »
...et avast insternet sécurity expire le 04/11/2017 ...
Bonjour,
j'ai l'impression que tu as (en plus) activé l'essai gratuit 30 jours d'avast Internet sécurity.
Vu que tu as donné tes coordonnées bancaires pour avast pro , il y a de grandes chances qu'à la fin de la période d'essai (4 novembre) avast ponctionne ton compte pour 1 an de AIS (39.99€ je crois).
Il serait bien que tu vérifies cela avec avast ... en premier en te rendant sur ton compte avast my.avast.com , voir avec l'envoi d'un ticket.
Je te conseille aussi de vérifier le(s) renouvellement(s) automatique(s) aussi pour avast pro , si tu veux gérer par toi même le fait de continuer ou pas l'année prochaine.
Une petite lecture des 2 premiers sujets du forum:
- Boite à outils avast .... pour l'histoire du compte , des partenaires éventuels et la période d'essai.
- A consulter avant ..... pour l'envoi de ticket