Author Topic: NOUS SOMMES DÉSOLÉS, MAIS LES INFORMATIONS DÉTAILLÉES POUR L'APPAREIL GSM  (Read 2742 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Bonjour, depuis hier j'ai ce message " NOUS SOMMES DÉSOLÉS, MAIS LES INFORMATIONS DÉTAILLÉES POUR L'APPAREIL GSM NE SONT PAS DISPONIBLES ACTUELLEMENT. " et ne peux rien faire.

Pouvez vous m'aider ?

Merci
« Last Edit: October 13, 2017, 08:45:37 AM by Pascal La Rochelle »

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Bonjour Pascal,


Bienvenue sur le forum des utilisateurs d'Avast.

Quelle est la relation entre le message que recevez et Avast ?

Que voudriez-vous faire ?

Sincères salutations,

Offline Eddy

  • Avast Evangelist
  • Maybe Bot
  • ***
  • Posts: 31080
  • Watching (over?) you
    • Malware removal, Biljart and other things.
Avez-vous la version payante de AMS ou utilisez-vous la vieille version gratuite d'AT?

REDACTED

  • Guest
En fait, le problème est que j'ai ce message lorsque je sélectionne un de mes téléphone portable. Pour mes ordinateurs s'est ok .

Je souhaiterai juste .... et bien que cela fonctionne

Cordialement

REDACTED

  • Guest
Idem pour moi. Même message malgré que les sauvegardes se passent bien! Pouvez vous m'indiquer que faire? Cordialement  :)

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Bonjour Picard2 et Pascal La Rochelle,


Pourriez-vous préciser votre système d'exploitation et votre version d'Avast ?

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Je suis sous Seven avec la version avast gratuite sur mes telephones (2 sous android 7 et un sous android 6) et payante sur mes PC

Merci

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Bonjour,


Est-ce que ce message apparaît lorsque vous vous connectez sur votre compte Avast :
https://my.avast.com/fr-fr/#home
dans la liste des appareils connectés ?

Autre question : est-ce que vous avez mis à jour Avast sous Android via Play Store ?

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Bonjour. J'ai également ce message qui apparait dans la gestion de mon compte Avast. C'est la partie AntiThef du logiciel destiné au portable qui semble poser problème... Y a t il eu une mise à jour importante que j'aurai raté? A moins que ce ne soit un changement des conditions d'utilisation des comptes gratuits?

Offline Eddy

  • Avast Evangelist
  • Maybe Bot
  • ***
  • Posts: 31080
  • Watching (over?) you
    • Malware removal, Biljart and other things.
Au lieu de poster, redressez les réponses.

REDACTED

  • Guest
Bonjour,


Est-ce que ce message apparaît lorsque vous vous connectez sur votre compte Avast :
https://my.avast.com/fr-fr/#home
dans la liste des appareils connectés ?

Autre question : est-ce que vous avez mis à jour Avast sous Android via Play Store ?

Sincères salutations,

Oui et oui et je suis sous Win 10 avec la version gratuite android 6.6.0 sur 2 tél portable

Edit

J'ai cherché un peu et j'ai trouvé que la dernière MAJ d'avast antitheft a enlevé "presque" toutes les fonctionnalités pour les réserver à la version pro payante. Dommage, surtout le manque de communication pour les utilisateurs de la part d'Avast...
https://www.avasthelp.net/technical-help/avast-anti-theft/
« Last Edit: October 14, 2017, 05:29:55 PM by zac Antoine »

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Bonjour zac Antoine,


Est-ce que la documentation de la FAQ est toujours correcte ?
https://www.avast.com/fr-fr/faq.php?article=AVKB214#artTitle

Est-ce que l'article du blog d'Avast est toujours d'actualité ?
https://blog.avast.com/fr/t%C3%A9l%C3%A9phone-perdu-ou-vol%C3%A9-avast-vous-prot%C3%A8ge-avec-une-application-antivol-mise-%C3%A0-jour

Pourriez-vous préciser quelles sont les fonctionnalités de l'antivol version payante qui ne sont pas présentes dans la version gratuite ?

Est-ce que le message "Nous sommes désolés...." apparaît encore sur votre portable ?

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Bonjour Jacques Fondaire.

Avec l'instalationd'Avast mobile security et l'activation de la commande anti-theft intégrée

Ne sont plus accessibles les commandes suivantes:

-Enregistrer en audio
-Prendre une photo
-Obtenir des données

N'est plus accessible non plus le contact avec l'appareil (message ou appel).

Si j'ai bien lu et compris les liens que vous m'avez proposés je dois installer Avast anti-Theft en plus  de security mobile pour récupérer l'ensemble des fonctions précédemment disponibles.
Enfin, pour faire disparaître le fameux message il suffit de supprimer les appareils de son compte et ils reviennent au moment de la configuration des portables...sans ces, également, fameuses commandes ...
Amicalement.

REDACTED

  • Guest
Avec ce changement "inopiné" des services que proposait Avast pour mobile j'ai décidé de le désinstaller.
En effet quel est ,maintenant, l'intérêt de garder Avast free pour mobile alors que d'autres application font le même job, en imposant autant de pubs et en consommant moins de ressources...?
Le business plan d'Avast mobile plombe un peu la réputation d'excellence d'Avast.
Je ne compte plus le nombre d'années, ni le nombre d'appareils où Avast était évidemment présent.
Terminé pour moi.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Bonjour,


C'est vrai que l'avalanche de publicité donne une bien mauvaise image du produit.

C'est particulièrement vrai sur les portables.

Je viens de constater que la page de la FAQ que j'avais mentionnée n'existe plus (en français). Elle est redirigée vers une page (en anglais américain) qui précise qu'il faut utiliser la version - payante - Avast Mobile Security Pro pour :
  • Prendre une photo lorsqu'on insère un mauvais code PIN
  • Verrouiller le téléphone si on change la carte SIM
  • Enregistrer l'environnement sonore du téléphone à tout moment

Voici l'explication qui est donnée :
"Nous avons décidé d'inclure Anti-Theft dans Avast Mobile Security Pro pour vous fournir toutes les fonctionnalités les plus importantes pour la protection mobile dans une seule application. Cette étape nous permet également de supporter le développement continu de toutes les fonctionnalités offertes par Avast Mobile Security."

Dans la version pour Android de Google Play, on annonce encore Avast Antivirus Gratuit pour Android, tout en mentionnant que des produits intégrés peuvent coûter de 0,50 à 14,99 €, sans autre précision de prix...

Sincères salutations,